Ecran noir au lieu de se mettre en mode veill

minykat84 Messages postés 3 Statut Membre -  
minykat84 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un soucis s'est que mon écran devient noir au bout d'un certains moment d'inutilisation alors qu'il devrait se mettre en veille. De plus une fois noir impossible de faire quoi que se soit, donc j'appuie sur reset et parfois il a dut mal se remettre en route, l'écran peut rester noir. J'ai cherché si j'avais des virus mais rien, j'ai nettoyé mon pc et s'est toujours le même problème.

Merci de m'apporter un coup de main.
A voir également:

1 réponse

Nel50 Messages postés 556 Statut Membre 67

n'aurais tu pas la mise en veille prolonger de mis dessus ce qui pourrais faire ca aussi etdans la mise en veille verifie que ton hdd ne se met pas en veille aussi apres un certain moment . tu vas dans la proprieter de l'affichage et gestion de l'alimentation et la tu verifie que tout est mis a "jamais" car si ton hdd se met en veille il est fort propable qu'il a du mal a se relancer apres ce qui pourrais entréné ton pb
0
minykat84 Messages postés 3 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu, alors j'ai bien vérifié tout ce que tu m'as dis, et la veille en prolongé n'est pas activée, par contre dans " extinction du moniteur" s'est mis après 20 min est-ce bon ca ? Bon j'ai quand même mis " jamais" . J'espère que cela fonctionnera car je ne m'y connais pas trop en informatique. En tout cas merci encore.
0