Creatures 1 sortit en 1996 j'ai besoin d'aide

Fermé
wind_angel024 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 14:24
 fanDgouT - 5 déc. 2016 à 18:14
Bonjour, je cherche un vieux jeux sortit en 1996 dévellopé par Creatures Lab. Le jeux est Creatures le tout primier que je veux sur la plate forme windows 3.1 et 95 pour être plus précise. J'ai déjà un émulateur mais je voudrais que quelque m'aide à trouver un torrent ou sinon un lien internet qui me permettrait de le télécharger gratuitement

Merci

J'attent une réponse
A voir également:

21 réponses

Je n'ai jamais dit que c'est mal de retrouver un jeu qu'on a aimé étant gamin, je dis juste qu'il faut le faire légalement.
NANANiiiS, si tu veux réellement profiter d'un jeu, achète-le, de plus, c'est possible de l'acheter en français.
Maintenant, si tu es trop con/conne (pour reprendre ton vocabulaire) pour vouloir acheter quelque chose, c'est ton problème.

Creatures a été crée pour gagner de l'argent, c'est donc juste que tu paye pour l'avoir !

Je comprend que tu veuilles juste retrouver le jeu auquel tu a joué étant gamin/gamine, mais comment veux-tu l'avoir gratos s'il est encore payant ? Si tu avait été un tant soit peu intelligent/intelligente, tu aurais gardé ton CD.

Oh et puis tiens, il y a un magasin Micromania à Nantes qui vendait encore Creatures : The Albian Years (le coffret qui regroupe tous les créatures) il y a un mois ... Et tu dis que tu as cherché ?

Ca me fera toujorus marrer les gens qui, comme toi, croient que tout est gratuit ...

Ca me fera aussi toujours marrer les gens qui, comme toi, insultent les gens sans réelle raisons...

Enfin bon, dans un souci d'égalité, je vais de ce pas insulter ta mère qui est une grosse pute baisée par tout les types de ta ville, et qu'elle fait très certainement le trottoir (je m'excuse de ce vocabulaire pour ceux qui passent ici par hasard, mais vu les insultes que j'ai pris, je pense que c'est loyal de rendre la pareille à ce connard/cette connasse de NANANiiiS).

Et puis je vois que, visiblement, tu ne sait pas parler français ... Donc essaye d'écrire correctement un texte avant de poster ici !

Enfin bon, je m'en fiche de ce que tu penses, car moi, en tant que fan de Creatures, j'ai toujours pris soin de mes CDs, pas comme ... Certains ...
-2
je me demande qui est le plus abruti , le gars qui pose une question pour trouver un jeu , ou celui qui s empalle en pronant " la legalitee" , t as jamai fais quelque chose d illegale ? j y crois pas , tu dois etre parfait , je tien un commerce de jeu video et pourtant j en telecharge " illegalement " au mon dieu , j suis un pirate , j vais aller me denoncer ^^
chacun fait ce qu il veut et ce qu on fait d illegale nous regarde
0
Bonsoir ..
Moi aussi je cherche comment le telecharger gratuitement :$
si vous avez un moyen dite le moi sil vous plait ...
Bonne soirée
0