Problème alimentation pc?
fradou77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yukikko Messages postés 207 Statut Membre -
yukikko Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même :
Carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H
Processeur intel core I5-3570K
boitier rue du commerce avec alimentation intégrée de 500 WATTS + 80 bronze.
+ disque dur 2TO, graveur DVD, lecteur de cartes.
Voila mon souci :
Quand tout est branché rien ne se passe, pas de bips pas de ventilos qui tournent.
Quand j'enlève le connecteur 4 broches de l'alimentation à la carte mère qui est je pense le branchement du ventilateur qui se trouve à l'intérieur de l'alimentation, toujours pas de bip et les ventilos du procésseur et supplémentaire dans boitier tournent 1 seconde et s'arrètent.
Pour moi le problème vient de l'alimentation mais je n'y connais pas grand chose.
Merci de votre aide.
je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même :
Carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H
Processeur intel core I5-3570K
boitier rue du commerce avec alimentation intégrée de 500 WATTS + 80 bronze.
+ disque dur 2TO, graveur DVD, lecteur de cartes.
Voila mon souci :
Quand tout est branché rien ne se passe, pas de bips pas de ventilos qui tournent.
Quand j'enlève le connecteur 4 broches de l'alimentation à la carte mère qui est je pense le branchement du ventilateur qui se trouve à l'intérieur de l'alimentation, toujours pas de bip et les ventilos du procésseur et supplémentaire dans boitier tournent 1 seconde et s'arrètent.
Pour moi le problème vient de l'alimentation mais je n'y connais pas grand chose.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème alimentation pc?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
En effet je pense aussi a l'allimentation tu n'aurai un 2ième cable d'alim voir une 2ième allim pour tester ?
Non j'ai pas une autre alimentation, je voudrais en être sur avant d'aller dans un mag pour tester ou alors retourner directement mon produit pour remplacement.
Je ne vois d'où pourrai venir le problème a part l'allim donc je serai toi j'irai demander pour la tester en magasin sauf si tu un autre pc chez toi pour la tester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question