Problème alimentation pc?
fradou77
Messages postés
12
Statut
Membre
-
yukikko Messages postés 207 Statut Membre -
yukikko Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même :
Carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H
Processeur intel core I5-3570K
boitier rue du commerce avec alimentation intégrée de 500 WATTS + 80 bronze.
+ disque dur 2TO, graveur DVD, lecteur de cartes.
Voila mon souci :
Quand tout est branché rien ne se passe, pas de bips pas de ventilos qui tournent.
Quand j'enlève le connecteur 4 broches de l'alimentation à la carte mère qui est je pense le branchement du ventilateur qui se trouve à l'intérieur de l'alimentation, toujours pas de bip et les ventilos du procésseur et supplémentaire dans boitier tournent 1 seconde et s'arrètent.
Pour moi le problème vient de l'alimentation mais je n'y connais pas grand chose.
Merci de votre aide.
je viens solliciter votre aide. j'ai acheter du matériel pour monter mon pc moi même :
Carte mère GIGABYTE GA-Z77-D3H
Processeur intel core I5-3570K
boitier rue du commerce avec alimentation intégrée de 500 WATTS + 80 bronze.
+ disque dur 2TO, graveur DVD, lecteur de cartes.
Voila mon souci :
Quand tout est branché rien ne se passe, pas de bips pas de ventilos qui tournent.
Quand j'enlève le connecteur 4 broches de l'alimentation à la carte mère qui est je pense le branchement du ventilateur qui se trouve à l'intérieur de l'alimentation, toujours pas de bip et les ventilos du procésseur et supplémentaire dans boitier tournent 1 seconde et s'arrètent.
Pour moi le problème vient de l'alimentation mais je n'y connais pas grand chose.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème alimentation pc?
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses