Probleme lowid avec emule sur deuxieme pc
jojo55320
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Zytrex -
Zytrex -
bonjour a tous
Je viens de connecter un deuxieme pc a internet a l'aide du premier.
EXPLICATIONS:
mon premier pc est connecté par wifi a l'aide d'une livebox et j'obtiens la connection au deuxieme en reliant les deux pc via un cable ethernet
tout est bien configuré pour emule sur le premier où je suis en highID,
mais en mettant les memes ports sur le second et en parametrant kaspersky comme sur le premier je suis en lowID.
pouvez vous m'aider, je cherche mais ne trouve pas
Merci d'avance A+
Je viens de connecter un deuxieme pc a internet a l'aide du premier.
EXPLICATIONS:
mon premier pc est connecté par wifi a l'aide d'une livebox et j'obtiens la connection au deuxieme en reliant les deux pc via un cable ethernet
tout est bien configuré pour emule sur le premier où je suis en highID,
mais en mettant les memes ports sur le second et en parametrant kaspersky comme sur le premier je suis en lowID.
pouvez vous m'aider, je cherche mais ne trouve pas
Merci d'avance A+
A voir également:
- Probleme lowid avec emule sur deuxieme pc
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
5 réponses
pour ta 2em mule ne pas mettre les meme ports que sur la premiere et pour une aide de config tu peux aller sur l IRC emule french un onglet qui et a coter de preference et la avec un pseudo tu a des helpers qui t aide a config tes mules a+ et bonne config
quand tu est sur le forum tape/nick et un pseudo si ca se transforme en mindmuster... c est que le pseudo est pris recommence avec un autre pseudo sinonil faut que tu rentre 2 port different dans tes 2 mule va dans preference connection ports tcp7561 et udp7571 et pour l autre mule 2port different ex:tcp30210 et udp30220 et rentre ces 4ports dans ta box part feu et routeur avec ip local et ajoute tes ports dans le part feu xp sur le forum d emule tu peux aussi taper !livebox ou !iplocal !winxp sans oublier le ! devant chaque mots tu recevra des lien qui te permettront de config tes mules tu a aussi !ports !config !faq tres important le dernier a mettre dans les favoris enfin perso si bleme re sans probleme ok a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question