A voir également:
- Impossible d'envoyer un message différé
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Envoyer un mail en différé gmail - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
ne sais plus envoyer des mes différé depuis peu alors que ce sont des amis sans problemes donnez moi la facon de tout remettre en etat merci
comment puis je svp envoyer à un contact un message différé ? car je ne peux le contacter que s'il est en ligne depuis peu. c'est le seul dont l'adresse est "voila.fr" les autres tous va bien ! merci de me répondre. chumani.
bonjour est -il possible d'envoyer des photos via msn différé c'est a dire pour le 25 décembre merci
bonjour
il faut aller dans le menu outils, aller dans les option, cliquer sur l'onglet confidensialité pui afficher laliste des contact qui vous ont ajouté.
Si votre contact auquel vous voulez envoyer un message n'est pas dans la liste, vous ne pouvait pas envoyé de message différé encore moin instentané
il faut aller dans le menu outils, aller dans les option, cliquer sur l'onglet confidensialité pui afficher laliste des contact qui vous ont ajouté.
Si votre contact auquel vous voulez envoyer un message n'est pas dans la liste, vous ne pouvait pas envoyé de message différé encore moin instentané