Asus r704a-ty064v

Diezelox Messages postés 4 Statut Membre -  
 wizard71ma -
Bonjour, ayant envie de changé de pc car le mien n'est pas très performant, j'ai été voir le prix de quelques pc et c'est à dire que ca n'est pas dans mes moyens.. Je me suis qu'il était peut-être possible de changé de carte graphique , de rajouter des rams dessus, etc. Mais je me suis renseigner à propos des carte graphique et j'ai vu qu'il y avait des chipset video ou des carte graphique, seulement on m'a dit qu'il était impossible de changé un chipset video, et dans mon "information système" en "carte graphique" j'ai : Intel(R) HD graphics, est-ce un chipset, ou une carte graphique ?
(je possède un asus r704a-ty064v (notebook) )

A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, Intel ne fabrique pas de cartes graphique, c'est donc un petit chip vidéo qui est très bien temps qu'on ne lui demande pas d'afficher de la 3D. Les notebook sont toujours délicats à faire évoluer voire dans beaucoup de cas impossible. Par exemple dans ton cas il n'y a certainement pas d'emplacement prévu pour une telle carte.

Si un rageux passant par là a quelque chose à redire sur les conseils que je donne, qu'il le fasse de manière cordiale et constructive en privé. Merci.
0
Diezelox Messages postés 4 Statut Membre

Jm'en doutais bien.. C'est vraiment la galère les portables!
0
wizard71ma

Bonjour,
suite à une fausse manoeuvre je me retrouve avec mon Asus R704A-TY064V-BE sans cds de restauration et impossible de le faire avec F9.
je cherche quelqu'un qui aurait le même modèle et qui saura m'aider avec des copies de dvds de restauration.
Merci d'avance
0