Comment récupérer un RAID 5 sur un NAS synology DS2413+ HS
ThePhoenix15
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Niko-apple -
Niko-apple -
Bonjour,
Cette après-midi, mon synology DS2413+ est mort de chez mort, (problème avec le bloc d'alimentaion apparemment)
Mon problème est que j'ai des données prodessionnelles sur ce volume ...
Mon synology DS2413+ est sous garentie (il n'a même pas 2 semaines), ma question est donc la suivante: après le changement du synology (donc un autre synology DS2413+)
- si je remets mes disques dans le même ordre, est ce que je vais récupérer mon volume RAID 5 (4*3To) (s'il est encore en état d'être récupéré après ce crash)?
Si oui, il y a t'il une procédure à suivre ?
- Il y a t-il un autre moyen pour récupérer le volume RAID 5 dans le cas contrire ?
J'attends avec impatience vos retours d'expériences et commentaires.
Merci d'avance pour votre aide
JP
Cette après-midi, mon synology DS2413+ est mort de chez mort, (problème avec le bloc d'alimentaion apparemment)
Mon problème est que j'ai des données prodessionnelles sur ce volume ...
Mon synology DS2413+ est sous garentie (il n'a même pas 2 semaines), ma question est donc la suivante: après le changement du synology (donc un autre synology DS2413+)
- si je remets mes disques dans le même ordre, est ce que je vais récupérer mon volume RAID 5 (4*3To) (s'il est encore en état d'être récupéré après ce crash)?
Si oui, il y a t'il une procédure à suivre ?
- Il y a t-il un autre moyen pour récupérer le volume RAID 5 dans le cas contrire ?
J'attends avec impatience vos retours d'expériences et commentaires.
Merci d'avance pour votre aide
JP
A voir également:
- Comment récupérer un RAID 5 sur un NAS synology DS2413+ HS
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
2 réponses
tu a peut etre une chance de tout récupérer en faisant comme tu a dit et en utilisant exactement le memes paramètres et réglages, mais autrement non, aucune chance, a part peut etre avec beaucoup d'argent