écran qui déconne !
Utilisateur anonyme
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
j'ai mon écran d'ordinateur portable qui déconne, enfin je ne pense pas que ce soit l'écran en soit
l'image se fige, et le coté droit se grise, quand je bouge l'ecran ça se remet normal une demi seconde puis ça refait le meme probleme, il faut que je bouge lecran plusieur fois jusqu'a ce que ça se stabilise et là y a plus d eprobleme et faut plus que je bouge l'ecran
sinon quand je branche l'ordi à ma télé y a aucun probleme et quand je touche à mon ecran ça fait rien de paticulier, c'est vraiment quand je bouge mon écran que ça change
du coup j'me demande si ça fait pas un mauvais contact quelque part
vous en pensez que c'est qoi? je peux peut etre réparer moi meme ?
j'ai mon écran d'ordinateur portable qui déconne, enfin je ne pense pas que ce soit l'écran en soit
l'image se fige, et le coté droit se grise, quand je bouge l'ecran ça se remet normal une demi seconde puis ça refait le meme probleme, il faut que je bouge lecran plusieur fois jusqu'a ce que ça se stabilise et là y a plus d eprobleme et faut plus que je bouge l'ecran
sinon quand je branche l'ordi à ma télé y a aucun probleme et quand je touche à mon ecran ça fait rien de paticulier, c'est vraiment quand je bouge mon écran que ça change
du coup j'me demande si ça fait pas un mauvais contact quelque part
vous en pensez que c'est qoi? je peux peut etre réparer moi meme ?
A voir également:
- écran qui déconne !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide