Perte du cd d'instal du bewan ethernet st

tolunq Messages postés 33 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
je possède un modem bewan ethernet st et j'ai perdu le cdrom d'installation.
je dois formater mon pc mais si je le fais, je n'aurai plus la connection internet.

quelqu'un aurait il ce modem ? si oui, est il possible de le mettre en telechargment ?

merci beaucoup pour toute aide possible

cordialement
A voir également:

2 réponses

v_i_n_c_e

écoute tu tape driver (le nom de ton modem) dans google, tu devrai facilement trouver ton driver modem , tu le grave sur un disque et puis voila!
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

De toutes façons, quand tu réinstalles un matériel, tu as toujours intêret à télécharger le logiciel sur le site du fournisseur, quand ça existe bien sûr.
Tu es ainsi sur d'avoir la dernière version généralement meilleure que celle que tu as sur un CD.

Pour ton modem, vas là http://www.bewan.fr/bewan/utilisateurs/telechargement/download.php?id=98
En prime tu pourras également télécharger le Firmware qui améliorera le fonctionnement de ton modem lui-même.

Inutile de transfèrer tout ça sur un support séparé, l'installation peut se faire directement à partir du DD. Évidemment avant de formater il faut sauvegarder, comme tous tes dossiers perso !

Bye.
0