Logiciel pour compresser
lookthemoon
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier d 300 Mo et je cherche a le compresser pour pouvoir l'envoyer par e-mail ( dont la capacité maximum et d 25 Mo ) donc si vous pouvez me donner un coup d main ça sera très sympa de votre part.
merci d'avance
j'ai un fichier d 300 Mo et je cherche a le compresser pour pouvoir l'envoyer par e-mail ( dont la capacité maximum et d 25 Mo ) donc si vous pouvez me donner un coup d main ça sera très sympa de votre part.
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel pour compresser
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Il y a plein de logiciels pour compresser des fichiers (izarc, 7zip, winrar, etc...) mais passer 300mo à 25mo, ça va être chaud patate, c'est quel type de fichier ?
Une solution qui fonctionnera à coup sûr, c'est d'héberger ce fichier sur un service en ligne (google drive, dropbox, rapidshare, mega, etc...) et de communiqué le lien de téléchargement dans le mail.
Une solution qui fonctionnera à coup sûr, c'est d'héberger ce fichier sur un service en ligne (google drive, dropbox, rapidshare, mega, etc...) et de communiqué le lien de téléchargement dans le mail.