Manette 360 pour pc?
Ibond00
Messages postés
189
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant récemment fait l'aquisition d'un pc pour jeux, je me suis rendu compte que le clavier n'était pas très maniable. Je comptais donc acheter un pad mais je ne sais pas lequel prendre.
J'ai pensé à une manette 360 mais quelle est sa prise (sur l'ordinateur) et comment peut on savoir si elle fonctionne ou pas sur certain jeux?
Ayant récemment fait l'aquisition d'un pc pour jeux, je me suis rendu compte que le clavier n'était pas très maniable. Je comptais donc acheter un pad mais je ne sais pas lequel prendre.
J'ai pensé à une manette 360 mais quelle est sa prise (sur l'ordinateur) et comment peut on savoir si elle fonctionne ou pas sur certain jeux?
A voir également:
- Manette 360 pour pc?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Lu,
Le nombre de sujet sur google ne manque pas...
pense à chercher un peu avant :
https://www.google.fr/search?q=manette+360+pc
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
Le nombre de sujet sur google ne manque pas...
pense à chercher un peu avant :
https://www.google.fr/search?q=manette+360+pc
Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
la manette de 360 se branche un usb (suffit de faire une recherche pour ça, ça prend 10s...)
un certain nombre de jeux la détectent automatiquement, aucun réglage à faire.
Si ce n'est pas le cas, il suffira d'assigner les boutons dans le menu du jeu
c'est une des manettes qui te posera le moins de soucis sur un ordinateur avec windows.
un certain nombre de jeux la détectent automatiquement, aucun réglage à faire.
Si ce n'est pas le cas, il suffira d'assigner les boutons dans le menu du jeu
c'est une des manettes qui te posera le moins de soucis sur un ordinateur avec windows.