[XP] Supprimer des programmes

Fermé
Adrien.. Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 - 27 févr. 2007 à 09:07
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 - 27 févr. 2007 à 09:12
Bonjour je voudrais supprimer un logiciel qui ce lance quand je démarre mon ordinateur, je ne veux pas qu'il soit supprimer de mon disque mais simplement qu'il ne se demarre plus au démarrage .Je sais qu'il y a une méthode simple mais je ne m'en rappelle plus .Merci.
A voir également:

2 réponses

=>demarrer=>executer=>msconfig

onglet demarrage

et tu enlève le logiciel que tu ne veux plus voir au demarrage
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
27 févr. 2007 à 09:12
Salut !

S'il est présent dans Menu Démarrer => Tous les programmes => Démarrage, supprime-le de cet emplcament.

Sinon, fais Démarrer =>Exécuter, msconfig => OK

Là dans l'onglet démarrage, décoche la ligne du programme que tu veux virer du démarrage et valide par OK.
Au prochain démarrage de ton ordi, une fenêtre d'avertissement s'affichera, coche la case "ne plus avertir" ou équivalente et clique sur OK.

Voilà !

@+
0