Je ne peux plus télécharger...

Bonjour,
Hello !
Alors j'ai un (très gros) soucis, quand je veux télécharger une image par exemple voilà ce que m'affiche mon navigateur ( chrome mais pareil avec IE et firefox ) :

"Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier."

Vous avez la réponse ? si oui merci d'avance ^^

--
Les choses les plus connes sont toujours les plus dures.

7 réponses

1. Déjà fait ! ^.^
    1
    1. Contributeur
      Heu ??????????

Avast ou AVG
      0
    2. Avast mais je voulais installer avg mais comme l'image le montre je ne peux pas.
      0
  2. quel antivirus utilise-tu ?
    essaie si possible de le réinstaller, ou sinon d'utiliser une éventuelle fonction réparer...
    Depuis quand cela se manifeste-il ?
    As tu changé d'antivirus ?
    0
    1. Contributeur
      Bonsoir.
      Je n' ai pas la réponse , mais une question qui pourrait peut être faire avancer le " Schmilblick" : De quel antivirus te sers - tu ?
      0
      1. Je possède avast et cela se manifeste depuis hier
        voilà à quoi cela ressemble : http://www.up-shack.com/./assets/upload/aff2535efdbbe9d8dbca03e2d2bd2ab8.PNG
        0
        1. essaie de désinstaller avast et de le réinstaller
          0
          1. ...

Bizarre...

Sinon, il semblerait que tu puisse désactiver cette fonction, même si cela n'est pas le but, en modifiant cette clé de registre

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
            "ScanWithAntiVirus"=dword:00000003
            1=Désactivé
            2=En option
            3=Obligatoire

...
            0
            1. cela te permettra peut-être au moins d'un télécharger un autre (non testé)
              0
            2. Ne marche pas :/
              Sinon j'y vais avec la méthode radicale : je remet une ancienne sauvegarde de mon W7 ^^
              0
            3. au moins ca marche... regarde quand-même si tu as pas une extension qui bloque ...
              0
            4. je viens de vérifier non donc je vais remettre de l'ordre dans tout ça :p
              merci quand même ! :D
              0
            5. bonjour j'ai le méme probléme
              on ma proposé sa : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
              "ScanWithAntiVirus"=dword:00000003
              j'ai rien compris quelquin pour m'expliquer comment y accéder S.V.P ??
              0
          2. Contributeur
            Si je peux me permettre ......
            Essaie la restauration Système et évite de télécharger n' importe où .
            De plus , je poserais cette question ( si ton problème n' est pas résolu) sur le forum ( Virus / Sécurité) Ici
            Cdt.
            0