Je ne peux plus télécharger...
rododox
Messages postés
622
Statut
Membre
-
LyyEs98 Messages postés 108 Statut Membre -
LyyEs98 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Hello !
Alors j'ai un (très gros) soucis, quand je veux télécharger une image par exemple voilà ce que m'affiche mon navigateur ( chrome mais pareil avec IE et firefox ) :
"Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier."
Vous avez la réponse ? si oui merci d'avance ^^
Hello !
Alors j'ai un (très gros) soucis, quand je veux télécharger une image par exemple voilà ce que m'affiche mon navigateur ( chrome mais pareil avec IE et firefox ) :
"Le logiciel antivirus a rencontré une erreur inattendue pendant l'analyse de ce fichier."
Vous avez la réponse ? si oui merci d'avance ^^
A voir également:
- Je ne peux plus télécharger...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger zuma - Télécharger - Jeux vidéo
7 réponses
quel antivirus utilise-tu ?
essaie si possible de le réinstaller, ou sinon d'utiliser une éventuelle fonction réparer...
Depuis quand cela se manifeste-il ?
As tu changé d'antivirus ?
essaie si possible de le réinstaller, ou sinon d'utiliser une éventuelle fonction réparer...
Depuis quand cela se manifeste-il ?
As tu changé d'antivirus ?
Bonsoir.
Je n' ai pas la réponse , mais une question qui pourrait peut être faire avancer le " Schmilblick" : De quel antivirus te sers - tu ?
Je n' ai pas la réponse , mais une question qui pourrait peut être faire avancer le " Schmilblick" : De quel antivirus te sers - tu ?
Je possède avast et cela se manifeste depuis hier
voilà à quoi cela ressemble : http://www.up-shack.com/./assets/upload/aff2535efdbbe9d8dbca03e2d2bd2ab8.PNG
voilà à quoi cela ressemble : http://www.up-shack.com/./assets/upload/aff2535efdbbe9d8dbca03e2d2bd2ab8.PNG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...
Bizarre...
Sinon, il semblerait que tu puisse désactiver cette fonction, même si cela n'est pas le but, en modifiant cette clé de registre
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"ScanWithAntiVirus"=dword:00000003
1=Désactivé
2=En option
3=Obligatoire
...
Bizarre...
Sinon, il semblerait que tu puisse désactiver cette fonction, même si cela n'est pas le but, en modifiant cette clé de registre
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Attachments]
"ScanWithAntiVirus"=dword:00000003
1=Désactivé
2=En option
3=Obligatoire
...
Si je peux me permettre ......
Essaie la restauration Système et évite de télécharger n' importe où .
De plus , je poserais cette question ( si ton problème n' est pas résolu) sur le forum ( Virus / Sécurité) Ici
Cdt.
Essaie la restauration Système et évite de télécharger n' importe où .
De plus , je poserais cette question ( si ton problème n' est pas résolu) sur le forum ( Virus / Sécurité) Ici
Cdt.
Avast ou AVG