Virus ukash
Résolu
eldiablo007
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j ai attraper ce virus et bien que soit alle sur des tas de site proposant des solutions aucune ne fonctione pour mon ordie je suis sous window xp et j ai demarer sans echek etc ca me remet comme si je faisais f8 et je ne peu demarer que normalement
je ne peut donc pas aller sur le net telecharger roguekiller si quelqun a une solution a proposer car je ne peut meme pas faire f10 qui ne marche pas non plus merci de votre aide
bonjour j ai attraper ce virus et bien que soit alle sur des tas de site proposant des solutions aucune ne fonctione pour mon ordie je suis sous window xp et j ai demarer sans echek etc ca me remet comme si je faisais f8 et je ne peu demarer que normalement
je ne peut donc pas aller sur le net telecharger roguekiller si quelqun a une solution a proposer car je ne peut meme pas faire f10 qui ne marche pas non plus merci de votre aide
A voir également:
- Virus ukash
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
30 réponses
bien j avance doucement j ai reinstallé windows xp du coup l ordie fonctione mais je ne peut pas aller sur le net le bureau fonctione cette foie j accede a tout je ne peut pas restaurer l ordie car ya pas de date de sauvegarde avant aujourd hui
oui car c est un ordie que j ai fait monter de toute piece
donc j ai le cd et la licence
donc j ai le cd et la licence
Essaye de démarrer sur la console de récupération depuis le CD : https://www.malekal.com/installer-et-utiliser-la-console-de-recuperation/#mozTocId892524
Vois si tu peux faire une restauration à partir de là.
Vois si tu peux faire une restauration à partir de là.
Tu te connectes comment ?
Wifi ? ou filaire ?
Ca donne quoi ça ?
=> https://www.commentcamarche.net/faq/3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Tu as moyen de faire passer le rapport Malwarebyte voir ce qu'il a fabriqué?
Wifi ? ou filaire ?
Ca donne quoi ça ?
=> https://www.commentcamarche.net/faq/3819-windows-xp-probleme-ipconfig
Tu as moyen de faire passer le rapport Malwarebyte voir ce qu'il a fabriqué?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j ai du net puis que le programe second life marche et skype aussi
lorsque je vais sur internet la page google est blanche et ce fige et ca me dit que ca marche pas
pour le raport malwarbyte non j ai suprimer le logiciel
j ai fait netsh winsock reset
ca ne resoud pas le soucis non plus
lorsque je vais sur internet la page google est blanche et ce fige et ca me dit que ca marche pas
pour le raport malwarbyte non j ai suprimer le logiciel
j ai fait netsh winsock reset
ca ne resoud pas le soucis non plus
ca bloque avec la page google je sais pas comment en mettre une autre puisque j ouvre le net directe sur google en plus certaines lettre de mon clavier comme le b ne marche plus
est ce que quelqun aurait ces fichiers sur windows xp car je ne peut pas les copiers de cet ordie qui est sous windows 7 merci
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
je pence que les remplacer resoudrait le soucis
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock
HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\Winsock2
je pence que les remplacer resoudrait le soucis