Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)
ccsansc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2007
-
26 févr. 2007 à 22:21
noo21 - 29 déc. 2010 à 21:17
noo21 - 29 déc. 2010 à 21:17
A voir également:
- Comme débloqué mon jeux sur ds lite(sims2)
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
42 réponses
moi ossi g la DS lite et le jeux les sims
et moi c kan je v ossi dan la poche ke sa bloke donc je sui obligé d'éteindre ma console et de perdre tt se ke g fè
et moi c kan je v ossi dan la poche ke sa bloke donc je sui obligé d'éteindre ma console et de perdre tt se ke g fè
moi aussi ca me fait pareil alors que je viens d'acheter le jeu CA M ENERVE AIDEZ MOI !!!!!!!!!!ca bloque dans le menu poches !!!
moi aussi je bloquer avec le sarcofage je ne trouve pas l endroit ou il faut le mettre ?? vite aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr pour toi moune pour ,faire partir le robot de la ville il faut que tu enfile le costume de souris qui se trouve en bas vers le congèlateur la porte de droite quand tu descend dans la meme salle que le congèlateur mais porte de droite tu verra tu a une piece secrete une fois que tu aura le costume sur toi clic sur le logo a droite de ton ecran tu verra il clignote quand tu est pret du robot ou autre
si vous etes coincez apres avoir trouver le sarcophage il faut allez dans sa chambre et mettre le sarcophage dans sa chambre
comment -fait -on pour battre alfred le robot et ou le trouver car je ne le vois plus ? merci de votre reponse biz a tous
je sui bloker après avoir fini le jeu ou les extra terrestres aver retourner leure il y a u 4 invasions apres les avoir battu je marche bizarment et sa ne veut pas sarrete
AIDER MOI SIL VOU PLAI je sui grave bloker
ELLE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS BYE BYE MERCI DAVENCE
AIDER MOI SIL VOU PLAI je sui grave bloker
ELLE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ A TOUS BYE BYE MERCI DAVENCE
Bonjur tout le monde sa fait un certain temps que je suis bloqué dans les sims deux sur la ds lite et je cherche encore 3 point de mecanique si quelqu'un aurai une solution ou un truc dans le genre sa serai sympa de me les passé merci d'avance
Salut ... ; )
Salut ... ; )
julia45
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
2
28 avril 2008 à 13:48
28 avril 2008 à 13:48
Bonjour,
moi je n'ai toujours pas trouvée la cloche de vache mystique, au début.
Julia merci
Mon petit-fils râle, mais je ne suis pas douée pour ce genre de jeux, mais je souhaiterais le faire avancer..
et j'entends <<mamie cherche s'il te plait >>
Si vous pouvez me dire , où je puis trouver la soluce complète, vous m'enlèveriez une sacrée épiine du pied.
MERCI
moi je n'ai toujours pas trouvée la cloche de vache mystique, au début.
Julia merci
Mon petit-fils râle, mais je ne suis pas douée pour ce genre de jeux, mais je souhaiterais le faire avancer..
et j'entends <<mamie cherche s'il te plait >>
Si vous pouvez me dire , où je puis trouver la soluce complète, vous m'enlèveriez une sacrée épiine du pied.
MERCI
cc tt le monde moi g un mini souci j'arrive pa a trouver les chambres dans lhotel et j'arrive pa a mixerma sik aidez moi please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a laide chui bloker j'arrive pa a trouver les chambres dans l'hotel et j'arrive pa a mixer ma sik au secours!!!!!
Salut,
Je suis bloqué quand il faut arrosé le feu à la mairie.
J'ai pris mon fistolet à eau mais je ne sais sa ne fonctionne pas.
Si quelqun peu m'aider.. j'aimerais avoir des nouvelles.
merci et bonne journée !
Je suis bloqué quand il faut arrosé le feu à la mairie.
J'ai pris mon fistolet à eau mais je ne sais sa ne fonctionne pas.
Si quelqun peu m'aider.. j'aimerais avoir des nouvelles.
merci et bonne journée !
moi aussi j'ai le mm problème surtou ke sa met ariver kan javai bocou d'argen !! moi j'ai suprimer la partie et en ce momen jen refai une otre en espèran ke le problème ne reviendra pas! mais je te conseille d'aller te plaindre la ou tu la acheter. salu jespère ke jai pu t'aider
g le même problème peut-être là tu solutioné bref moi cela me la fait quan g enregistré une parti sur une autre depuis je peux plus rien faire..... malheuresement on ne peut rien faire !!!!! Le jeu bug . Tu peux parcontre créer un nouveau sims dessus et là normalement il n'y aurra pas de problème !!
bonne chance !
bonne chance !
moi c'est po kan je vai dan mes poche k sa blok tou c kan je veu lire mé messages jai recomencé plusieurs foi sa ne marche toujour pa POURQUOI ???