Un magazine sur les Hackers
Alligator51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je cherche un magazine intitulé " Les cahiers du Hacker ". J'ai fais le tour des libraires et papetteries de ma ville .. sans résultat. Je voudrais savoir si qu'elqu'un avais déjà vu ce fameux magazine sur un site internet (fiable) pour le commander sous forme de magazine car j'ai vu qu'il existé en format PDF mais je ne veux pas d'un magazine " virtuel ".
Celui-ci n'est en aucun cas pour une utilisation abusive ou malveillante mais seulement pour un exposé.
Merci d'une réponse, cordialement Alligator.
voilà je cherche un magazine intitulé " Les cahiers du Hacker ". J'ai fais le tour des libraires et papetteries de ma ville .. sans résultat. Je voudrais savoir si qu'elqu'un avais déjà vu ce fameux magazine sur un site internet (fiable) pour le commander sous forme de magazine car j'ai vu qu'il existé en format PDF mais je ne veux pas d'un magazine " virtuel ".
Celui-ci n'est en aucun cas pour une utilisation abusive ou malveillante mais seulement pour un exposé.
Merci d'une réponse, cordialement Alligator.
A voir également:
- Télécharger magazine gratuit illégal
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction