Journal consulté sur internet pas à jour
gillesAN
Messages postés
389
Statut
Membre
-
gillesAN Messages postés 389 Statut Membre -
gillesAN Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows XP / portable
Quand je désire consulter la dépêche du jour sur le site la dépêche prémium, j'obtiens celle du 31/05/2012 !
quelqu'un serait t-il-me-dire pourquoi ? et comment pourrai-je procéder afin d'obtenir celle du jour ?
avec mes remerciements pour votre réponse.
<config>Windows XP / portable
Quand je désire consulter la dépêche du jour sur le site la dépêche prémium, j'obtiens celle du 31/05/2012 !
quelqu'un serait t-il-me-dire pourquoi ? et comment pourrai-je procéder afin d'obtenir celle du jour ?
avec mes remerciements pour votre réponse.
A voir également:
- Journal consulté sur internet pas à jour
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
Je suppose que tu te connectes au moyen de tes favoris ou marque-pages (selon ton navigateur)
Essaye de saisir l'adresse de la page d'accueil du site en question dans ta barre d'adresses et vois si ça règle le problème.
Si oui, supprime la page de tes favoris et ajoute la nouvelle page consultée en favoris.
Je suppose que tu te connectes au moyen de tes favoris ou marque-pages (selon ton navigateur)
Essaye de saisir l'adresse de la page d'accueil du site en question dans ta barre d'adresses et vois si ça règle le problème.
Si oui, supprime la page de tes favoris et ajoute la nouvelle page consultée en favoris.
Vas sur le site comme décrit plus haut et si tu as la bonne page, tu supprimes le raccourci et tu en feras un autre vers le bon lien.
Tu ne réussis pas à te connecter sur la bonne page en saisissant l'adresse dans la barre d'adresse de ton navigateur ?
Sinon, quel est le navigateur ?
Vide le cache et au besoin, essaye un autre navigateur.
mon navigateur est iggogle, je vais en essayer d'autres et vous tiens au courant,
MERCI.