Connexion impossible

Résolu/Fermé
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 12 févr. 2013 à 14:37
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 14 févr. 2013 à 19:33
Bonjour,
je vous écrit d'un autre ordinateur qui lui fonctionne.
je m'explique: j'ai un nouvel ordi sous windows 8, chez mes parents tout fonctionnait correctement mais depuis que je suis rentré chez moi, dès que j'ouvre mozilla, chrome ou internet explorer, je me retrouve confronter à l'erreur 101 sur n'importe quel site (du moins il me semble)

Comble du problème, la connexion automatique via ma DropBox (fichiers sur serveur en ligne) s'effectue elle correctement,et je reçois bien un flux internet (dans les paramètre de connectivité il est indiqué en temps réelle combien de données j'ai recu)

J'ai essayer de :
enlever les parefeu
réinitialisé les proxy
reconfigurer les fichiers temp

voila je commence à être à court d'idée et puisque mon problème touche à toutes les pages internet, je n'est pas trouver de personnes dans le même cas que le mien :/

merci d'avance pour ceux qui aurait une éventuelle solution


A voir également:

4 réponses

kolomare Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 1
12 févr. 2013 à 14:43
tu a installer les navigateur ou il sont déjà installer quand tu la acheter si oui va voir le vendeur mais si toit qui les a installer c'est soit ta box qui déconne ou c'est toi qui les a mal installer :°]
0
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
13 févr. 2013 à 16:07
Google Chrome et mozilla ont été installer par mes soins et IE y était d'office.
Mais comme je le disais, les trois fonctionnait correctement chez mon père ...
Et pour ce qui est de la box, elle fonctionne normalement avec mes autres pc et de plus la DropBox fonctionne elle aussi correctement :/
0
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
13 févr. 2013 à 16:11
Je viens d'essayer de désinstaller Google Chrome puis essayer de le réinstaller mais il n'arrive pas à se connecter pour télécharger les données ...
0
Boxigart Messages postés 15 Date d'inscription lundi 26 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016
14 févr. 2013 à 19:33
Voila pour ceux qui pourraient avoir le même problème, c'était tout bête !
J'avais une licence Kaspersky qui ne prenait pas de multi poste et avait donc couper ma connexion, une fois désinstaller tout re-fonctionne normalement:)
0