Karaté

karateka20 -  
off30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut, j'ai 14 ans (58 kilos pour 1.63 mètres)
je veux savoir est ce que je peux faire du karaté alors que je suis pas une sportive (euh je suiis pas souple) je fait du tennis depuis deux ans et j'ai pas l'attention de l'arrêter ! mais est ce que je peux faire du karaté (sinon n'importe quel sport de combat) ? je crois que j'ai plus l'age du karaté et tout :( s'il vous plait aidez moi !!
merci

1 réponse

off30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Pour répondre a ta question, le karate pourrait vraiment te plaire, j'ai 20 ans je fais du karate depuis l'age de 5 ans, cela ma tellement plu que je suis devenus entraîneur et arbitre de ligue.
Dans mon club j'ai même des papa ou des papy qui s'inscrivent et qui débutent ceinture blanche. Je peux même te dire mieux: a 14 ans c'est un bon age car tu est capable de progresser très très rapidement, si tu est dans un bon club je peux t'affirmer qu'en seulement 5 ans tu peux être ceinture noir. Le karate pourras t'aider a être plus souple. la plupart des clubs te proposent des cours d'éssais, tu n'a cas éssayer et juger toi même.
0