Disque dur inconnu
fatihozel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
fatihozel Messages postés 10 Statut Membre -
fatihozel Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour,
mon ordinateur compose de 2 disques dur.mais un moment apres avoir acheter mon disque local D il est inconnu. je fais analyse les disques nouveaux sa ne marche pas. comment faire pour que mon disque dur marche et qu'il est connue.
svp de votre aide et de votre gentillesse de vouloir m'aider.
MERCI beaucoup
mon ordinateur compose de 2 disques dur.mais un moment apres avoir acheter mon disque local D il est inconnu. je fais analyse les disques nouveaux sa ne marche pas. comment faire pour que mon disque dur marche et qu'il est connue.
svp de votre aide et de votre gentillesse de vouloir m'aider.
MERCI beaucoup
A voir également:
- Disque dur inconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
slt
tu click droit sur poste de travail, apres gérer, puis gestion de disque, normalement ton disque dur doit figurer dans la liste, et tu regarde si il ya un probleme avec le system de fichiers
tu click droit sur poste de travail, apres gérer, puis gestion de disque, normalement ton disque dur doit figurer dans la liste, et tu regarde si il ya un probleme avec le system de fichiers
oui j'ai un problème dans la gestion des disques je peut plus faire propriétés dans le disque dur D il est completement inconnu.je sais pas si je télécharger le pilote mais je c'est pas lequel si il refonctionnera est-ce que vous vous dites quoi.qu'est -ce qu'il faut que je fasse
salut..au cas ou..
j'ai déjà vu ça..l'alim de ton hard disk n'est pas bien enfiché..
cela fait partie des soluces..
tiens nous au courant..
@+dione
j'ai déjà vu ça..l'alim de ton hard disk n'est pas bien enfiché..
cela fait partie des soluces..
tiens nous au courant..
@+dione
re>>>hard disk>>> ton disque dur..c'est de l'anglais !! il faut ouvrir ta tour(une des joues) et vérifier que la map donc son alimentation est bien connecté...sinon un de tes disques durs doit être mis, le principal en maître et le second en esclave.. !! un ou deux petits cavaliers sont fournis avec un matériel neuf..un petit dessin te l'explique (la manoeuvre) au bout du disque dur..
--dione..
l'autodidacte..et alors..!!
--dione..
l'autodidacte..et alors..!!
bonjour.
je vous remercie toujours pour pouvoir repondre a mes QUESTION.
j' ais fais ce que vous m' avez dit.le disque dur il est bien connecté.mon disque local C I il y a marqué la marque du disque dur mais dans le disque dur D il y a marqué NONE. Je démarre mon ordinateur en appuyant sur SUPPR il y a l' écran bleu qui apparait vous devez le savoir peut- etre. Je fais détection dans master 3 mais il me le trouve pas.
comment puis- je faire
SVP
merci d'avance
je vous remercie toujours pour pouvoir repondre a mes QUESTION.
j' ais fais ce que vous m' avez dit.le disque dur il est bien connecté.mon disque local C I il y a marqué la marque du disque dur mais dans le disque dur D il y a marqué NONE. Je démarre mon ordinateur en appuyant sur SUPPR il y a l' écran bleu qui apparait vous devez le savoir peut- etre. Je fais détection dans master 3 mais il me le trouve pas.
comment puis- je faire
SVP
merci d'avance