Plateforme collaborative internet

biroule -  
 JP06 -
Bonjour (jai posté le même message ds rubrique webmastering)

je cherche à créer une plateforme collaborative qui soit accessible par internet et qui comporte les options suivantes :
-gestion des contacts
-chat
-forum
-capacité de stockage importante
-partage de fichiers
-gestion commune (pour certaines options)
-calendrier

...et si possible gratuite ! est ce que c'est trop en demander? parce que je n'arrive pas à en trouver une qui remplisse mes conditions !

j'ai repéré déjà Lucane GroupWare (bien mais a t'on accès via le web?) , EgroupWare (très compliqué!)et YaZiBa (payant)

merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

toutou

BONJOUR
moi mon sujet de mémoire concerne l'étude et la réalisation d'une plateforme de service internet et j'ai besoin d'orientation pouvez vous m'aider svp.
je savoir quesqu'il me faut connaitre exactement
merci
5
olivier.danny

Bonjour,

Concernant eGroupWare, je viens de l'installer dans ma société sur un serveur Windows et c'est assez simple.

Pour vous aider, une société, Frenchysoft, met à disposition un pack d'installation fonctionnant sur Windows. Elle propose également de la documentation en français (mes collègues apprécient ! Ils sont allergiques à l'anglais...).

Allez voir leur site, www.frenchysoft.fr.

Peut être trouverez vous votre bonheur !

Bon courage !!
4
alas70 Messages postés 2 Statut Membre 2

Tu peux toujours essayer d'utiliser Moodle, il me semble que tu peux trouver la majorité des besoin que tu as demandé
2
JP06

Bonjour,

J'ai essayé beaucoup de plateformes collaboratives pour ma jeune entreprise.

Celle que j'utilise semble bien correspondre à tes besoins. Il s'agit de Wimi (www.wimi.pro).

Bonne chance,

JP
0