DRIVE CLEANER 2006 ET PUB
CITY
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
lorsque je navigue sur internet, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans que je le demande. Il s'agit de publicité ou de lvérifier mon ordinateur par un logiciel DRIVECLEANER 2006 et autre "win..". ces fenetres appaaissent de plus en plus souvent. Quelqun peut-il m'aider à ne plus avoir ces messages pub ou logiciel? Merci d'avance!
lorsque je navigue sur internet, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans que je le demande. Il s'agit de publicité ou de lvérifier mon ordinateur par un logiciel DRIVECLEANER 2006 et autre "win..". ces fenetres appaaissent de plus en plus souvent. Quelqun peut-il m'aider à ne plus avoir ces messages pub ou logiciel? Merci d'avance!
A voir également:
- DRIVE CLEANER 2006 ET PUB
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
Bonjour City
Ne naviguez pas avec Microsoft Explorer: préférez Firefox. Installez ensuite l'add-on Adblock Plus pour bloquer ce qui vous déplait. Assurez-vous aussi de passer Ad-Aware sur votre ordinateur une ou deux fois par mois.
Ne naviguez pas avec Microsoft Explorer: préférez Firefox. Installez ensuite l'add-on Adblock Plus pour bloquer ce qui vous déplait. Assurez-vous aussi de passer Ad-Aware sur votre ordinateur une ou deux fois par mois.
Bonsoir CITY, bonsoir Claude ! :-)
Pour éviter les pop-ups, suis la méthode de Claude puis regarde ceci :
Que faire pour contrer l'ouverture de pop-ups intempestives ?
Cordialement.
Pour éviter les pop-ups, suis la méthode de Claude puis regarde ceci :
Que faire pour contrer l'ouverture de pop-ups intempestives ?
Cordialement.
Salut !
Pour se débarasser des fenêtres s'ouvrant sans fin, j'ai utilisé F-Secure Blacklight qui m'a détecté un trojan.
Tu changes son nom avec l'option rename, tu le localises et le supprime manuellement.
Depuis, je n'ai plus le problème.
Allez voter !
Pour se débarasser des fenêtres s'ouvrant sans fin, j'ai utilisé F-Secure Blacklight qui m'a détecté un trojan.
Tu changes son nom avec l'option rename, tu le localises et le supprime manuellement.
Depuis, je n'ai plus le problème.
Allez voter !
bonjour a tous et merci pour le sit voila moi aussi j'ai se probleme est ce que quelequ'un peut m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question