Désinstallation de logiciels

Fermé
PA83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 11:54
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 11 févr. 2013 à 12:08
Bonjour,

D'abord j'ai XP SP 3, mes mises à jour se font régulièrement, mais j'ai un problème avec 2, qui ne veulent pas se mettre (KB982168 et KB982524) j'ai lu sur le forum une solution que je n'ai pas encore essayé.
Lorsque je veux désinstaller le logiciel de mon imprimante (Brother dcp -195C) ce dernier ne veut rien savoir. Est-ce que cela est du aux mises à jour qui ne passent pas.
(Pour la petite histoire je désinstalle mon imprimante car le logiciel du scan s'est arrété et à une réinstallation antérieur, au branchement de la prise USB il me marque que le matériel n'est pas correctement installé alors qu'avant tout marché bien????

A voir également:

2 réponses

Salut,

Pour ta solution des mises à jour:

essayes la solution que tu as et viens nous dire ce qu'il en est.

pour ton soucis d'installation d'imprimante:

désinstalles tout ce qui se rapporte à ton imprimante avec revouninstaller

le tuto est sur la page de téléchargement

Fais un nettoyage avec ccleaner (registre aussi)

le tuto est sur la page de téléchargement

Redémarres ton pc

Réinstalles ton imprimante, et branches la seulement quand on te le demandera.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 697
11 févr. 2013 à 12:08
Salut.

As-tu le logiciel Revo uninstaller ? Sinon installes-le et supprimes le en mode avancé pour qu'il nettoie en même temps les fichiers du registre. Si tenace, n'hésites pas à tenter par l'option désinstallation forcée ( je ne sais si elle existe sur la version gratuite car j'ai la version pro )

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0