Partage connexion internet & Zone Alarm Free
ht74
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ht74 Messages postés 24 Statut Membre -
ht74 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
mes deux PC XP SP2 sont en réseau Ethernet (câble croisé, contrôleurs Ethernet intégrés aux deux cartes- mère.
Jusque- là, cela fonctionne bien, même Zone Alarm Free démarré sur chaque PC : partage de dossiers OK, jeux en réseau OK.
Par contre je n'arrive pas à partager la connexion Internet avec Zone Alarm free démarré.
Y-a-t-il une impossibilité dûe au fait que c'est une version limitée de Zone Alarm ?
Merci d'avance
mes deux PC XP SP2 sont en réseau Ethernet (câble croisé, contrôleurs Ethernet intégrés aux deux cartes- mère.
Jusque- là, cela fonctionne bien, même Zone Alarm Free démarré sur chaque PC : partage de dossiers OK, jeux en réseau OK.
Par contre je n'arrive pas à partager la connexion Internet avec Zone Alarm free démarré.
Y-a-t-il une impossibilité dûe au fait que c'est une version limitée de Zone Alarm ?
Merci d'avance
A voir également:
- Partage connexion internet & Zone Alarm Free
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
A priori, ce que tu appelles Zone Alarm Free doit être la version standard de Zone Alarm...
Je crois que le partage de connexion internet ne fonctionne qu'avec Zone Alarm Pro... Mais lui est payant...
As-tu d'abord essayé avec des IP en 192.168.xxx.xxx sur tes postes ?
A priori, ce que tu appelles Zone Alarm Free doit être la version standard de Zone Alarm...
Je crois que le partage de connexion internet ne fonctionne qu'avec Zone Alarm Pro... Mais lui est payant...
As-tu d'abord essayé avec des IP en 192.168.xxx.xxx sur tes postes ?
Salut Fred.
Merci pour ta réponse.
Ce que j'appelle Zone Alarm Free est la version gratuite mais simplifiée de Zone Alarm Pro.
Les IP de mes postes sont effectivement fixes : 192.168.0.1 et
192.168.0.2.
Mon réseau fonctionne bien pour les jeux et le partage de fichiers
par contre impossible de partager la connexion Internet
Merci pour ta réponse.
Ce que j'appelle Zone Alarm Free est la version gratuite mais simplifiée de Zone Alarm Pro.
Les IP de mes postes sont effectivement fixes : 192.168.0.1 et
192.168.0.2.
Mon réseau fonctionne bien pour les jeux et le partage de fichiers
par contre impossible de partager la connexion Internet