Utiliser son ordinateur comme modem
Gatinayz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gatinayz Messages postés 5 Statut Membre -
Gatinayz Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors ma question est "simple" (si je parviens à me faire comprendre).
Je sais qu'il est possible de connecter son ordinateur en wifi via son smartphone, mais peut-on :
utiliser son ordinateur connecté à internet via une prise Ethernet, comme modem ?
en clair, est-ce que je peux avec mon smartphone me connecter en bluetooth, wifi, ou par câble USB à internet en passant par mon ordinateur qui est connecté à un réseau par le biais d'un câble éthernet ?
Car j'ai épuisé mon solde internet, et étant étudiant, je loge dans une chambre universitaire, où il n'y à pas la wifi, mais seulement des prises éthernet
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Alors ma question est "simple" (si je parviens à me faire comprendre).
Je sais qu'il est possible de connecter son ordinateur en wifi via son smartphone, mais peut-on :
utiliser son ordinateur connecté à internet via une prise Ethernet, comme modem ?
en clair, est-ce que je peux avec mon smartphone me connecter en bluetooth, wifi, ou par câble USB à internet en passant par mon ordinateur qui est connecté à un réseau par le biais d'un câble éthernet ?
Car j'ai épuisé mon solde internet, et étant étudiant, je loge dans une chambre universitaire, où il n'y à pas la wifi, mais seulement des prises éthernet
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Utiliser son ordinateur comme modem
- Ordinateur qui rame - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide