Probleme install windows xp
lyon
-
lyon -
lyon -
bonjour ,
lorsque je lance le cd de windows xp l'installation ne peut pas s'effectuer car il me reconnais pas mon dd.mon dd etait sur llinux avant.g fait fdisk /mbr et ensuite lancer le cd qui reconnais pas mon dd.kelkun a t il une solution ?
merci pour vos reponses
lorsque je lance le cd de windows xp l'installation ne peut pas s'effectuer car il me reconnais pas mon dd.mon dd etait sur llinux avant.g fait fdisk /mbr et ensuite lancer le cd qui reconnais pas mon dd.kelkun a t il une solution ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme install windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
As-tu eut une disquete avec ton hdd , car j'ai eut le même souci quand j'etait petit et j'ai cherher un long moment mais j'ai trouvé:
Au debut de l'installation de widows il dit appuyer sur une touche pour installer un pilote... La touche s'est F8 si je ne me trompe pas .Puis tu mets ta disquette et la pour moi ca a roulé pour info c'estait un maxtor diamond 300 go en sata
Au debut de l'installation de widows il dit appuyer sur une touche pour installer un pilote... La touche s'est F8 si je ne me trompe pas .Puis tu mets ta disquette et la pour moi ca a roulé pour info c'estait un maxtor diamond 300 go en sata