Normal ? Windows 7 activé 2 fois avec une seule clef
Bunker
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fini d'assembler mon nouveau PC, j'y ai installé windows 7 version boite en entrant la clef cd que j'utilisais pour mon ancien PC. Et surprise.. Dans l'onglet système, les deux windows ont l'air bien activés !(sur l'ancien PC et sur le nouveau). Les deux faisaient même leurs updates en même temps...
Mes deux PC montrent un produit ID différent mais la clef est bien la même.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce définitif ou est-ce que l'un des deux va se couper d'un coup ?
J'ai fini d'assembler mon nouveau PC, j'y ai installé windows 7 version boite en entrant la clef cd que j'utilisais pour mon ancien PC. Et surprise.. Dans l'onglet système, les deux windows ont l'air bien activés !(sur l'ancien PC et sur le nouveau). Les deux faisaient même leurs updates en même temps...
Mes deux PC montrent un produit ID différent mais la clef est bien la même.
Est-ce que c'est normal ?
Est-ce définitif ou est-ce que l'un des deux va se couper d'un coup ?
A voir également:
- Normal ? Windows 7 activé 2 fois avec une seule clef
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clef usb non reconnue - Guide
6 réponses
Salut,
C'est normal, mais ce n'est pas légal. Une license ne peut être utilisée que sur un seul poste à la fois et pour un seul utilisateur à la fois.
Je te renvoie au CLUF pour plus de précisions :
-->Termes du contrat de licence logiciel Microsoft Windows
Voilà !
C'est normal, mais ce n'est pas légal. Une license ne peut être utilisée que sur un seul poste à la fois et pour un seul utilisateur à la fois.
Je te renvoie au CLUF pour plus de précisions :
-->Termes du contrat de licence logiciel Microsoft Windows
Voilà !
Ok merci.
Je trouve ça étonnant de la part de Microsoft qu'ils n'aient pas prévu un truc pour désactiver la précédente licence, il me semblait que c'était le cas à une époque. Donc j'espérais une spécificité de la version boite :s
Je trouve ça étonnant de la part de Microsoft qu'ils n'aient pas prévu un truc pour désactiver la précédente licence, il me semblait que c'était le cas à une époque. Donc j'espérais une spécificité de la version boite :s
Deuxième question : Est-ce que c'est toléré par Microsoft ? Il se passe quoi si j'utilise les deux simultanément ?
Je sais par exemple qu'installer une version màj de seven à la place d'une complète l'est (on me l'avait même expliqué sur ce forum) alors que ce n'est pas autorisé dans les CLUF (qui n'ont pas vraiment de valeur d'un point de vue juridique, je précise :D)
Je sais par exemple qu'installer une version màj de seven à la place d'une complète l'est (on me l'avait même expliqué sur ce forum) alors que ce n'est pas autorisé dans les CLUF (qui n'ont pas vraiment de valeur d'un point de vue juridique, je précise :D)
Si tu utilises ta licence sur deux ordinateurs, tu ne respectes pas les conditions d'utilisation. Il ne se passera rien de particulier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question