Mon pc bloquz au démarrage

fdpku Messages postés 5 Statut Membre -  
fdpku Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai reçu mon pc de bureau le 02 février 2013 un amis a moi a voulu installer Windows 7 a la place de Windows 8 sans ma permission et en le faisant il a formaté mon disque dur ssd, il a éteints ensuite a était dans le bios a remis les paramètres par défaut pour démarrer sur le disque dur ssd. Après il démarre le pc mais il est bloqué, je ne peux plus aller dans le bios ni rien car le pc est bloqué de partout, je ne sais pas pourquoi donc j'aimerais me rassuré savoir si mon pc est mort pour ou pas car sa me fou les boules je l'ai même pas utilisé 4 heures, on a enlevé les disque dur 1 par 1 pour voir si sa venais de sa les barres de RAM sa venais pas de sa donc après je ne savais pu quoi faire et maintenant je flippe que ma tour fonctionne plus...

Ps: il est chez l'informaticien ( en espérant qu'il trouve la cause du problème )

donc j'aimerais qu'on me rassure pour sa si mon pc est mort ou si il peux être remis en état de marche.
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Si tu n'as pas un problème matériel.......tout est récupérable.

Des patchs doit exister pour passer de W8 à W7
0
fdpku Messages postés 5 Statut Membre

oui mais sa n'empêche que mon pc reste bloqué au constructeur je peux appuyer sur aucune touche le clavier est bloqué comme le pc
0
fdpku Messages postés 5 Statut Membre

c'est bon on a trouvé ma carte mere c'est bloqué et a cramé
0