Intel core 2 duo gros soucis

kiki -  
 Hamster-ham -
bonjour a tous,
voilà apres avoir formater mon pc je m'apercoi que j'ai un soucis avec intel core 2 duo. je trouvais que mon pc ramais beaucoup. j'ai telecharger une version gratuite de EVEREST. il m'indique que la memoire vive tourne a 95% sans aucune fenetres d'ouvertes. et apres j'ai vu qu'un des deux processeurs travaillait à 100% et l'autre 0%. par contre quand je vai voir dans le gestionnaire des peripheriques ca me dit qu'il a aucun prob avec les processeurs!!! je suis perdu aidez moi merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Il se peut que ce soit un virus .
0
ouinon

bonjour dans le bios tu a activé bi pros
0
kiki

bonjour,
je suis aller voir dans le bios et je trouve pas. par contre encore dans everest je voi dans les peripheriques pci: fast back-to-back transactions ( geré,désactivé) ca veu dire koi? ke l'echange de données entre les processeurs est désactivé? j'y comprend rien....! merci
0
Hamster-ham

Salut

J'ai le meme probleme avec mon itel core 2 duo j'ai regardé avec everest il n'y a qu'un seul core qui fonctionne y a t'il une solution ou il faut demander a mister garanti de changé le pross.
Je pense pas que ça soit un virus Didoch car meme aprés avoir reformaté mon ordi plus d'une foie et meme changé le disque dure lke probleme est toujours present?

ps:
ma config: carte mere P5k ; core 2 duo 1.8ghz; 4go de ram

...
0