Slow motion

Laya974 -  
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite réaliser un projet artistique sur l'émotion et j'aimerai faire du slow motion sur les expressions du visage. J'ai un lumix g5k

http://www.fnac.com/Panasonic-Lumix-DMC-G5-Noir-Obj-Lumix-G-Vario-MEGA-O-I-S-14-42-mm-f-3-5-5-6-ASPH/a4683307

J'ai filmé les scènes en 1920/1080 mais quand j'ouvre la vidéo dans propriétés il me marque 25 trames par secondes alors qu'il est censé filmé du 50 im/s.
Du coup j'ai un effet sur movie maker, car n'ayant pas after effect j'ai du me rabattre sur ça.
Alors je voulais savoir si c'est à cause du logiciel ou de la résolution de l'appareil .
Merci pour vos réponses
Laya
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour je n'ai pas pu ouvrir votre lien
quand on augmente le nombre d'image on réduit la résolution donc votre appareil est réglé sur 1080 25 ou 720 50 mais pas 1080 50 c'est une réponse
mais cela ne fait pas forcément un super ralenti fluide il faudrait passer en 120im/s les logiciels de montage grand public peuvent organiser un ralenti acceptable (wlmm c'est 0'125 maxi donc haché ) mais on ne peut pas appeler cela du "slow motion" qui est fait avec des caméras pros à 1000 im/s

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Laya974

Ok donc avec mon appareil photo c'est mort... surtout que c'est en grand plan sur le visage :/
0
pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre 322

tu avais avec un logiciel il suffit de passer par lui et de varier la vitesse de lecture ..X1,5 ou X2
c est le g3 qui permet de faire un semblant de slowmotion dans son menu
0