Comen créé 1 cookie ayant une clé qui é 1 var

Fermé
dim - 17 avril 2003 à 16:53
 dm - 22 avril 2003 à 11:05
Salut,

Voilà en gros mon problème :
j'ai une base de donnée référencant des utilisateurs qui appartiennent à plusieurs groupes.
Pour éviter de faire sur chaque page une requête pour récupérer les groupes de l'utilisateur, je me suis dis "pourquoi pas passer par un cookie?"

donc je récupère les groupes de l'utilisateur dans un recordset "rs2" et ensuite je fais ca :

i = 1
while not rs2.EOF
response.cookies("Id_groupe")(i) = rs2.fields("Id_groupe")
i = i+1
rs2.move 1
wend

Mais la le navigateur n'est pas content car il n'accepte pas mon i dans le cookies : i veut que ca soit un string, comme "1" ou "2" etc...

Donc ma question est :
comment résoudre ce pb de variable i?

et facultativement si qqn sait si ca peut etre dangereux de stocker ses infos dans un cookie?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Voilà en gros mon problème :
j'ai une base de donnée référencant des utilisateurs qui appartiennent à plusieurs groupes.
Pour éviter de faire sur chaque page une requête pour récupérer les groupes de l'utilisateur, je me suis dis "pourquoi pas passer par un cookie?"

donc je récupère les groupes de l'utilisateur dans un recordset "rs2" et ensuite je fais ca :

i = 1
while not rs2.EOF
response.cookies("Id_groupe")(i) = rs2.fields("Id_groupe")
i = i+1
rs2.move 1
wend

Mais la le navigateur n'est pas content car il n'accepte pas mon i dans le cookies : i veut que ca soit un string, comme "1" ou "2" etc...

Donc ma question est :
comment résoudre ce pb de variable i?

et facultativement si qqn sait si ca peut etre dangereux de stocker ses infos dans un cookie?
0