Macbook air tout neuf

Fermé
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 10 févr. 2013 à 19:16
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 10 févr. 2013 à 20:38
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition auprès d'un informaticien, d'un macbook air neuf, le 8 février. Tout d'abord, je remarque que la touche espace fait un bruit; grince. En plus, aujourd'hui, à savoir le 10 février, je viens de remarquer que mon écran à un pixel mort sur le côté. Je précise que j'ai également acheté l'apple care protection plan. Etant donné que cela fait moins de 14 jours que j'ai le mac, pensez vous qu'ils peuvent me l'échanger? Merci à vous. Cordialement


A voir également:

4 réponses

NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 23
10 févr. 2013 à 19:23
En toute logique oui
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 600
10 févr. 2013 à 19:25
le meilleur moyen de savoir c'est de demander à ton informaticien
0
geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 10
10 févr. 2013 à 19:34
bonjour

vous devriez avoir 3 ans de garantie supplementaire
0
Oddfan321 Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014
10 févr. 2013 à 20:38
Bonjour, je vais appeler Apple lundi. Je vous tiendrai bien sur au courant. Je vais préciser au telephone qu'il y a un centre de réparation certifié à Besançon, pour traiter avec eux, à la place de l'envoyer via UPS ou TNT.
Quand même, j'ai vraiment pas de chance en ce moment, au bout de 2 jours, pixel mort, et bruit de grincement du clavier...
Merci à vous. Cordialement
0