Macbook air tout neuf
Oddfan321
Messages postés
112
Statut
Membre
-
Oddfan321 Messages postés 112 Statut Membre -
Oddfan321 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition auprès d'un informaticien, d'un macbook air neuf, le 8 février. Tout d'abord, je remarque que la touche espace fait un bruit; grince. En plus, aujourd'hui, à savoir le 10 février, je viens de remarquer que mon écran à un pixel mort sur le côté. Je précise que j'ai également acheté l'apple care protection plan. Etant donné que cela fait moins de 14 jours que j'ai le mac, pensez vous qu'ils peuvent me l'échanger? Merci à vous. Cordialement
J'ai fait l'acquisition auprès d'un informaticien, d'un macbook air neuf, le 8 février. Tout d'abord, je remarque que la touche espace fait un bruit; grince. En plus, aujourd'hui, à savoir le 10 février, je viens de remarquer que mon écran à un pixel mort sur le côté. Je précise que j'ai également acheté l'apple care protection plan. Etant donné que cela fait moins de 14 jours que j'ai le mac, pensez vous qu'ils peuvent me l'échanger? Merci à vous. Cordialement
A voir également:
- Macbook air tout neuf
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
- Clavier macbook air - Guide
- Nettoyer macbook air - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
4 réponses
Bonjour, je vais appeler Apple lundi. Je vous tiendrai bien sur au courant. Je vais préciser au telephone qu'il y a un centre de réparation certifié à Besançon, pour traiter avec eux, à la place de l'envoyer via UPS ou TNT.
Quand même, j'ai vraiment pas de chance en ce moment, au bout de 2 jours, pixel mort, et bruit de grincement du clavier...
Merci à vous. Cordialement
Quand même, j'ai vraiment pas de chance en ce moment, au bout de 2 jours, pixel mort, et bruit de grincement du clavier...
Merci à vous. Cordialement