Compte administrateur Win7

Fermé
Amine37 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour :) ,
Je suis sous windows 7, je possède un compte utilisateur, mon grand frère a une autre session qui est administrateur (qui a un mot de passe) et a chaque fois je peux pas installé mes logiciels, j'ai explorer plusieurs solution tel que "Super administrateur" ou encore crée une session administrateur a partir du bios "cmd" pourriez me dire comment fraire j'en ai absolument besoin je vous remercie en attente d'une réponse ! :) :) Bonne journée !

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Demande à ton frère d'installer tes logiciels puisqu'il n'y a que lui qui peut le faire.

Avec un compte utilisateur restreint tu ne peux pas installer de logiciels ou créer de nouveaux comptes.

ps : ton grand frère est plein de bon sens et tout le monde devrait faire pareil, il y aurait beaucoup moins de problèmes de virus ou autres bugs.
1
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour contourner les droits d'administrateur.
1
Amine37 Messages postés 13 Statut Membre

Non mais il n'est pas la pendant un moment, et j'en ai besoin absolument, je doit remixer et j'ai besoin de mon logiciel de dj voila mais comme je suis pas administrateur je ne peux QUASIMENT rien faire (J'ai 17 ans je suis pas un enfant comme mm !) lol j'ai esayer le mode super administrateur .. Echec Erreur 5 "Acces refuser", avez vous une autre solution a me proposer ?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Je pense que je n'ai pas été assez explicite : il n'y a pas de solution à ton problème.

Sans compte administrateur tu ne peux rien faire pour solutionner ton problème.
0