Alimentation disjoncter

Résolu
California34 Messages postés 274 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ordinateur Dell sur unité centrale que je dois vendre . Je l'ai allumer pour faire des mise à jour et j'ai changer un bouton située derrière qui était sur " 230 " et je l'ai placer sur " 115 " . Mon ordinateur à donc disjoncter ... J'aimerais savoir quelle pièce il faudrait racheter pour qu'il remarche . Merci de vos reponses ....

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

L'alimentation deja et j'espere que cela pas toucher d'autres chose
0
California34 Messages postés 274 Statut Membre 29

Ouai j'ai trouver juste après avoir poster .... et aussi j'ai un deuxième ordinateur avec une mémoire vive de 1G que j'aimerais mettre dessus , il me reste un emplacement ; je peux la mettre ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Mettre quoi ?
0
California34

Y'a 4 emplacements pour les mémoires vives et il m'en reste une ... Mais non je peux pas la mettre vue qu'elle plus puissante que les autres .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as ta reponse alors
0