Gros problème avec un IBM x41
IBM X41
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai un gros problème avec mon IBM X41 portable.
Voila je truc :
J'ai xp tablet pc comme système d'exploitation.
Mon problème, suite a une installation d'un logiciel ( je pense ),
Windows ne veut plus démarrer, juste après l'écran du bios, je vois ce message :
broadcom undi pxe - 2.1 v10.0.9
copyririgt (C) 2000-2006 broadcom
Copyrigrt (c) 1997-2000 intel corporation
All right reserved
Je n'est pas le CD d'installation de XP tablet pc, mais j'ai celui de XP pro.
Quand je l'insérer, et que j'essais de faire une récupération système, il me demande le mot de passe admin, je l'entre, mais il me dis que ce n'est pas le bon !
J'ai aussi un disque d'Ubuntu, je peux démarrer sur le disque sans l'installer, ça marche très bien, mais je ne sais pas faire de restauration avec Ubuntu.
La je suis vraiment bloquer, car j'ai pleins de travail normalement .....
Aidez moi au plus vite.
Merci d'avance.
J'ai un gros problème avec mon IBM X41 portable.
Voila je truc :
J'ai xp tablet pc comme système d'exploitation.
Mon problème, suite a une installation d'un logiciel ( je pense ),
Windows ne veut plus démarrer, juste après l'écran du bios, je vois ce message :
broadcom undi pxe - 2.1 v10.0.9
copyririgt (C) 2000-2006 broadcom
Copyrigrt (c) 1997-2000 intel corporation
All right reserved
Je n'est pas le CD d'installation de XP tablet pc, mais j'ai celui de XP pro.
Quand je l'insérer, et que j'essais de faire une récupération système, il me demande le mot de passe admin, je l'entre, mais il me dis que ce n'est pas le bon !
J'ai aussi un disque d'Ubuntu, je peux démarrer sur le disque sans l'installer, ça marche très bien, mais je ne sais pas faire de restauration avec Ubuntu.
La je suis vraiment bloquer, car j'ai pleins de travail normalement .....
Aidez moi au plus vite.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur x41
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
21 réponses
Bon, ce genre d'erreur arrive parce que Windows n'a pas pu être amorcé. Cela peut être dû à plusieurs éléments :
--> La MBR est peut-être endommagé. Mais normalement, dans ce genre de cas, l'erreur affichée de correspond à ce que tu as. Tu ne perds rien à essayer la commande fixmbr dans la console de récupération Windows.
--> Le disque dur est peut-être endommagé. Depuis la console de récupération, lance la commande chkdsk /r. Essaie de voir si il y a des erreurs lors de la réparation.
Tu peux également aller regarder dans le BIOS si un éventuel utilitaire de diagnostique existe. Tu pourrais l'utiliser pour tester ton disque dur.
Essaie déjà ces quelques points :)
Voilà !
--> La MBR est peut-être endommagé. Mais normalement, dans ce genre de cas, l'erreur affichée de correspond à ce que tu as. Tu ne perds rien à essayer la commande fixmbr dans la console de récupération Windows.
--> Le disque dur est peut-être endommagé. Depuis la console de récupération, lance la commande chkdsk /r. Essaie de voir si il y a des erreurs lors de la réparation.
Tu peux également aller regarder dans le BIOS si un éventuel utilitaire de diagnostique existe. Tu pourrais l'utiliser pour tester ton disque dur.
Essaie déjà ces quelques points :)
Voilà !