Comment desinstaller mon ordi? svp
ginie3320
Messages postés
2
Statut
Membre
-
et -
et -
bonjour,
j'aimerai savoir comment peux t-on vider son ordi pour tout réinstaller sans cd d'installation?
car j'ai un ordinateur acer et j'ai 5 cd qu'il fallait graver quand je l'ai installé la première fois et quand je mets le premier il ne lance rien du tout.
de plus je n'ai pas MS DOS. comment puis je faire?
merci.
j'aimerai savoir comment peux t-on vider son ordi pour tout réinstaller sans cd d'installation?
car j'ai un ordinateur acer et j'ai 5 cd qu'il fallait graver quand je l'ai installé la première fois et quand je mets le premier il ne lance rien du tout.
de plus je n'ai pas MS DOS. comment puis je faire?
merci.
A voir également:
- Comment desinstaller mon ordi? svp
- Ordi qui rame - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
5 réponses
Bonsoir,
ce sont des cd de restauration.
Il faut inserer le premier et redemarrer, la sequence de boot du bios doit alors être correctement configurée.
Ms dos n'est plus utilisé avec windows xp, inutile donc de le chercher.
Avec un tel pc il ne faut pas formater, il faut utiliser l'outil de restauration soit avec les cd soit en pressant une touche au demarrage de l'ordi.
ce sont des cd de restauration.
Il faut inserer le premier et redemarrer, la sequence de boot du bios doit alors être correctement configurée.
Ms dos n'est plus utilisé avec windows xp, inutile donc de le chercher.
Avec un tel pc il ne faut pas formater, il faut utiliser l'outil de restauration soit avec les cd soit en pressant une touche au demarrage de l'ordi.
b soir:
vos cd contien les driver (pilot) pour votre materiel (carte graphique, carte son, .......)
marqué la référance de vos materiels( proprieter du poste de travail >>materiel>> tu mis une liste des marque,nom et réferance de votre materiel ; tu doit assurer lixistance des pilot sur internet si c bon tu peut le formater insttaler windows puit télecharger vos pilot
vos cd contien les driver (pilot) pour votre materiel (carte graphique, carte son, .......)
marqué la référance de vos materiels( proprieter du poste de travail >>materiel>> tu mis une liste des marque,nom et réferance de votre materiel ; tu doit assurer lixistance des pilot sur internet si c bon tu peut le formater insttaler windows puit télecharger vos pilot
Et bien pour commencer tu mets ton cd dans l'ordi, et là il faut le redémarrer et en principe tu devrais avoir un message "appuyer sur une touche pour démarrer du cd", là tu appuies sur une touche, tu bootes depuis le cd et tu suis la procédure de réinstallation tout simplement. Si tu ne bootes pas depuis ton cd, alors ton cd a un problème. Et comme tu n'as pas le cd de windows... Bon mais déja essayes de booter depuis le cd.
Voila, voila.
Voila, voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question