Je n arrive plus a ouvrir une application
m@tt33
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
m@tt33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@tt33 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je n arrive plus a ouvrir une application, a savoir jukeboxe tv 3.0c (logiciel pour regarder la tv sur ordi avec clé usb antenne), elle se lance et message microsoft avec rapport d erreur apparet. Cela marchait tres bien puis un beau jrs plus rien, j ai desinstallé puis reinstallé plusieur fois a l aide du logiciel fourni et les codes mais tjrs rien.
J ai pensé ensuite a un pb de detection de matériel a savoir la clé usb mais c pas ça non plus, elle est detecté et le materiel et en bon etat de fonctionnement.
J vois pas trop d ou vient le pb, aimerai de l aide svp.
Merci d avance pour vos conseils précieux!!
Je n arrive plus a ouvrir une application, a savoir jukeboxe tv 3.0c (logiciel pour regarder la tv sur ordi avec clé usb antenne), elle se lance et message microsoft avec rapport d erreur apparet. Cela marchait tres bien puis un beau jrs plus rien, j ai desinstallé puis reinstallé plusieur fois a l aide du logiciel fourni et les codes mais tjrs rien.
J ai pensé ensuite a un pb de detection de matériel a savoir la clé usb mais c pas ça non plus, elle est detecté et le materiel et en bon etat de fonctionnement.
J vois pas trop d ou vient le pb, aimerai de l aide svp.
Merci d avance pour vos conseils précieux!!
A voir également:
- Je n arrive plus a ouvrir une application
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Essaie de voir si il sont syncroniser !!! parfois il ne le font plus mais normalement a la réinstalation ca repart, verifie que la bien suprimer de ton C: et réinstal le log
vide tous tes port usb laisse seleument ton antenne sa peut tres bien etre un blem de surcharge de masse
Dans ta reponse tu me parle d un pb de syncronisation, je vois pas de quoi tu veux me parler, quelle synchronisation? le matériel est bien branché et le logiciel s installe nikel mais ça marche pas!!
Si tu peux me péciser cette histoire de syncronisation et la démarche a suivre.
Merci d avance si tu as une autre idée sur la question n hésite pas.
Merci qd mm