Vol de PC
rebeka100812
Messages postés
7
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours je me suis fait volé mon PC portable HP et j'aurais aimais savoir si il y aurai un moyen pour que je puisse le localiser ou le repéré sans aller voir la gendarmerie car n ayant pas de facture (pc qui appartenais a mon copain qui venais de suisse) je ne peux pas aller les voire. Sur se pc j avais tous mes souvenirs de quand j etais avec mon homme (qui est décédé) du coup j espère qu il y ai un moyen pour le retrouver.
Merci de votre compréhension
Rebeka
Il y a quelques jours je me suis fait volé mon PC portable HP et j'aurais aimais savoir si il y aurai un moyen pour que je puisse le localiser ou le repéré sans aller voir la gendarmerie car n ayant pas de facture (pc qui appartenais a mon copain qui venais de suisse) je ne peux pas aller les voire. Sur se pc j avais tous mes souvenirs de quand j etais avec mon homme (qui est décédé) du coup j espère qu il y ai un moyen pour le retrouver.
Merci de votre compréhension
Rebeka
A voir également:
- Vol de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
Les autorités pourrai faire quelque chose mais avec la facture mais comme je les dit je les pas ste facture. mais vu quel ne sont pas tres utile dans se pays pourkoi pas se faire justice soi meme =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parce que c comme cela que ca ce passe dans ce pays tu doit avoir des preuves autre que la facture photo ou autre ...
Tu as des photos ou des preuves que tu avait ce pc sinon c mort il faut vraiment contacter celui qui te la donner sinon si tu te fait justice toi meme tu peux etre accuser de vol ou au pire fait des affiche en promettant des sous contre le pc ou les photos
Oui j ai quelques photos qui prouverai que j avais se pc, mais ne peux contacter celui qui me la donner (c marké dans le post) et avec ces photos je peux aller voir la police en leur disant que je me le suis fait volé, vous pensez que sa peut marché car on ma expliké ke sans la facture je ne peux pas car il m accuseront de vole