Vol de PC

rebeka100812 Messages postés 7 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours je me suis fait volé mon PC portable HP et j'aurais aimais savoir si il y aurai un moyen pour que je puisse le localiser ou le repéré sans aller voir la gendarmerie car n ayant pas de facture (pc qui appartenais a mon copain qui venais de suisse) je ne peux pas aller les voire. Sur se pc j avais tous mes souvenirs de quand j etais avec mon homme (qui est décédé) du coup j espère qu il y ai un moyen pour le retrouver.
Merci de votre compréhension
Rebeka
A voir également:

14 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Non aucun moyen de le localiser ...
0
rebeka100812 Messages postés 7 Statut Membre

meme si je pense savoir qui c'est je ne peut pas essayer par rapport a sa connexion internet ?
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Non toi tu ne peut rien faire mais les autorites oui on ne se fait pas justice soit meme
0

Les autorités pourrai faire quelque chose mais avec la facture mais comme je les dit je les pas ste facture. mais vu quel ne sont pas tres utile dans se pays pourkoi pas se faire justice soi meme =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que c comme cela que ca ce passe dans ce pays tu doit avoir des preuves autre que la facture photo ou autre ...
0

C'est a dire
0

Tu as des photos ou des preuves que tu avait ce pc sinon c mort il faut vraiment contacter celui qui te la donner sinon si tu te fait justice toi meme tu peux etre accuser de vol ou au pire fait des affiche en promettant des sous contre le pc ou les photos
0

Oui j ai quelques photos qui prouverai que j avais se pc, mais ne peux contacter celui qui me la donner (c marké dans le post) et avec ces photos je peux aller voir la police en leur disant que je me le suis fait volé, vous pensez que sa peut marché car on ma expliké ke sans la facture je ne peux pas car il m accuseront de vole
0

Ben pkoi tu ne peux pas contacter celui qui te la donne !
0

Lisez bien le post ke g écrit cette precision et marké
0

C marque que vous pouvez pas allez le voir ... Pas plus
0

Non g écrit ke ct le pc de mon homme qui est décéde voilà la raison du pourkoi
0

Ben c'etait pas clair ok ben une photo est un debut de preuve ( ca marche pour les assurances car les factures ca se perd ca brule etc ) donc la seule solution est d'aller voir la police et de leur parler de tes doutes sur la personne eux ils enqueteront
0

Et esayer le coup des affiches cela peut marche aussi
0