Gros problème avec CM ASUS A8N-SLI prémium

GSAC Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de monter un PC avec les composants suivants:
CM ASUS A8N-SLI Prémium
CG PCIE ASUS nVidia 7900GS
Proc:AMD 64X2
DD IDE Seagate 250Go
RAM: Samsung 1024Mo

Boîtier ATRIX 480W
Lecteur et graveur, souris et clavier
Le Pb est le suivant: impossible d'installer XP et quand par hasard j'arrive à l'installer le PC plante tout de suite, page blue screen alors qu'il n'y a pas de log dessus.Impossible d'installer les pilotes de la CM et de la CG.J'ai pensé au DD. Je l'ai installé sur un autre PC,formaté et y ai installé XP sans problème; il tourne sans plantage.J'ai testé la CG: pas de problème. Reste la CM? J'ai essayé le port IDE2 pour le DD idem, la Ram a été testé sur un autre PC elle est bonne, j'ai changé la nappe idemun "un ami du forum a-t-il une solution?" a-t-il une idée? Encore une info: après plusieurs plantages et réésséyages d'instal.de XP je ne peux plus accéder au BIOS.Je suis obligé de faire un CMOS.La galère en somme...
A+ et merci pour les réponses
A voir également:

2 réponses

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bsr esque il sonne??
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, peux tu donner les caracteristiques exactes du processeur (64X2 ??????) et le n° de bios qui apparait au demarrage 1005 1006 1007 1009 ?
0