Cherche logiciel chat pour MSN, skype, yahoo et gmail ?
Suryakanti
Messages postés
158
Statut
Membre
-
Suryakanti Messages postés 158 Statut Membre -
Suryakanti Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
tout est dans le titre, je cherche un logiciel de chat qui permet de réunir tous nos comptes MSN, skype, gmail et pourquoi pas yahoo. Pensez vous que cela existe ?
Souvent skype est exclu de ce genre de programme je n'ai pas encore trouvé un qui fasse tout.
Merci de m'aiguiller ?
tout est dans le titre, je cherche un logiciel de chat qui permet de réunir tous nos comptes MSN, skype, gmail et pourquoi pas yahoo. Pensez vous que cela existe ?
Souvent skype est exclu de ce genre de programme je n'ai pas encore trouvé un qui fasse tout.
Merci de m'aiguiller ?
7 réponses
-
-
Je viens d'aller voir le logiciel dont parle et apparemment c'est faux il ne prend pas skype voici son descriptif :
Multi-protocole : Pidgin s'ajoute dans le rang des clients de messagerie multi-protocole. En effet, ce logiciel permet de rassembler en une seule fenêtre vos contacts AIM, ICQ, Google Talk, Jabber / XMPP, MSN Messenger, Yahoo!, Bonjour, Gadu-Gadu, IRC,Lotus Sametime, SILC, SIMPLE, MXit , MySpaceIM, et Zephyr.
Et dans les commentaires qqn se plaint qu'il ne prend pas skype, pourquoi dis tu qu'il le prend tu as pu l'utiliser avec ? -
-
Ah OK merci Dorgane
Donc, j'installe d'abord le Pidgin tout seule puis je rajoute l'extension que j'installe ensuite par dessus, c'est ça ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
D'accord, merci.
Faut il plutôt le prendre en portable ou pas ?
Quel intérêt et surtout est ce aussi stable en version portable ?
N'y a t il pas plus de problèmes ? -
Alors moi j'ai un souci avec Skype, Pidgin ouvre Skype en fait, il ne le gère pas en interne. Est ce que ça te fais ça aussi ?
Parce que je cherche un logiciel tout en un qui me permette justement de ne pas ouvrir mille applications, sinon ça revient à devoir ouvrir Skype et l'application ne sert à rien.
Merci de me préciser si j'ai mal fait un truc ou si c'est bien comme ça chez toi aussi et qu'il faut toujours avoir Skype d'ouvert. -
Quelqu'un d'autre sinon ? parce que j'ai plus de réponse de Dorgane.
Merci