Processeur incompatible
Franck.A
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Franck.A Messages postés 81 Statut Membre -
Franck.A Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc dell dimension 5150 et j'ai voulus faire une mise a jour de pilote j'ai installer un pilote de bios sur le site du constructeur et depuis le pc marque processeur incompatible des le démarrage je n'est pas accès au bios. Que puis je faire ? il est sous windows xp media center edition 2000
A voir également:
- Processeur incompatible
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Processeur x64 ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
" Que puis je faire ? "
Revenir à la version précédente du BIOS.
Question : pourquoi avoir mis à jour le BIOS?
Revenir à la version précédente du BIOS.
Question : pourquoi avoir mis à jour le BIOS?
oui je c'est j'ai fait une betise comment on fait pour remettre l'ancienne version ? ba a l'origine je voulais le formater sauf qu'il prennait pas les clef usb donc j'ai fait une mise a jour du bios
" j'ai un pc qui est a une panne et quand je l'allume il naffiche rien a lecran la panne peut venir d'ou ? "
Ecran défectueux ou mal branché
Carte graphique défectueuse ou mal branchée
bloc alim défectueux
Carte-mère défectueuse
Barette de RAM défectueuse
Les possibilité sont nombreuses... sans plus de précision ni de tests, on ne peux pas être plus précis.
Ecran défectueux ou mal branché
Carte graphique défectueuse ou mal branchée
bloc alim défectueux
Carte-mère défectueuse
Barette de RAM défectueuse
Les possibilité sont nombreuses... sans plus de précision ni de tests, on ne peux pas être plus précis.
Alors mon pc a le voyant qui s'allume et affiche sur l'écran incompatible processeur j'ai fait un Pile CMOS sa na rien changer toujours la même erreur j'ai changer les barrettes mémoires ,la carte graphique aussi et toujours rien