Processeur incompatible

Franck.A Messages postés 81 Statut Membre -  
Franck.A Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un pc dell dimension 5150 et j'ai voulus faire une mise a jour de pilote j'ai installer un pilote de bios sur le site du constructeur et depuis le pc marque processeur incompatible des le démarrage je n'est pas accès au bios. Que puis je faire ? il est sous windows xp media center edition 2000

4 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

" Que puis je faire ? "

Revenir à la version précédente du BIOS.

Question : pourquoi avoir mis à jour le BIOS?
0
Franck.A Messages postés 81 Statut Membre

oui je c'est j'ai fait une betise comment on fait pour remettre l'ancienne version ? ba a l'origine je voulais le formater sauf qu'il prennait pas les clef usb donc j'ai fait une mise a jour du bios
0

" comment on fait pour remettre l'ancienne version ? "

De la même manière que tu a mis la nouvelle... sauf qu'au lieu de sélectionner tel fichier, tu sélectionne le précédent.
0

oui mais l'ordi ne s'allume plus
0

S'il n'y a pas moyen de flasher le BIOS, tu n'a plus qu'à changer la carte-mère...
0

Tu en est sur ?
0

Le BIOS semble défectueux. Changer/reprogrammer le BIOS est la seule solution pour corriger ce problème, et rendre la carte-mère à nouveau fonctionnelle.

Si le BIOS ne peut être corrigé, alors la carte-mère complète est inutilisable.
0

" j'ai un pc qui est a une panne et quand je l'allume il naffiche rien a lecran la panne peut venir d'ou ? "

Ecran défectueux ou mal branché
Carte graphique défectueuse ou mal branchée
bloc alim défectueux
Carte-mère défectueuse
Barette de RAM défectueuse

Les possibilité sont nombreuses... sans plus de précision ni de tests, on ne peux pas être plus précis.
0

Alors mon pc a le voyant qui s'allume et affiche sur l'écran incompatible processeur j'ai fait un Pile CMOS sa na rien changer toujours la même erreur j'ai changer les barrettes mémoires ,la carte graphique aussi et toujours rien
0

" affiche sur l'écran incompatible processeur
j'ai fait un Pile CMOS sa na rien changer toujours la même erreur
j'ai changer les barrettes mémoires ,
la carte graphique aussi et toujours rien "

Euh... as-tu changé le processeur, comme suggéré maladroitement par le message à l'écran ?!
0

je trouve pas la piéce en question
0

Comment ça, tu ne trouve pas la pièce en question? Tu ne trouve pas le processeur?!
0

J'ai changer le processeur et maintenant jai plus de signal video
0

Il y a probablement un autre problème... ou ta manipulation a causé d'autres dommages.

Comment t'y es-tu pris pour changer le processeur? Sois aussi précis que possible.
0