Mon pc fonctionne qu'en mode sans échec

Fermé
Celine-39 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - Modifié par Celine-39 le 9/02/2013 à 14:19
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 9 févr. 2013 à 14:16
Bonjour,
Voilà il y a déjà 3 semaines j'ai fais tomber mon ordinateur portable , par-terre, il est pas tomber de très haut. Et depuis quand je l'allume mon bureau s'affiche mais je ne peux pas ouvrir de pages, que ce soit internet ou images..etc. Mais en mode sans échec il marche, je peux ouvrir toutes les pages.
Si vous pouviez me dire d'où cela vient et comment faire ce serait bien sympas ! Merci d'avance.
Bisous


A voir également:

2 réponses

malkolick Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 14:06
Il faut réinitialiser le pc en utilisant une clé usb ou dvd bootbale Windows 7 et reinstaller Windows. Essaye une mise à niveau...ou met un nouveau système mais là dommage tu vas perdre des fichiers...Sorry!
0
Celine-39 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
9 févr. 2013 à 14:13
Ça m'étais déjà arriver que je puisse le démarrer que en mode sans échec, et j'ai utilisé Acronis. Donc je vais peut-être ps tout refaire..
0
hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 596
9 févr. 2013 à 14:16
Bonjour,

Avant de tout refaire, je te suggère de procéder à un diagnostic de ton pc en utilisant un outil spécifique.

* Télécharge la dernière version de ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site ou celui-ci, ou puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Tuto : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html

0