Problème programme de personnalisation windows 7

Fermé
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 9 févr. 2013 à 11:31
FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 14 févr. 2013 à 16:55
Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un Netbook Asus EeePc depuis deux ans. Il y a peu, j'ai totalement re-formaté mon ordinateur, afin de le rendre à nouveau rapide.
Etant fort limité par windows 7 starter (de base sur tous les netbook), j'ai décidé d'installer un programme afin de pouvoir changer le fonds d'écran, personnaliser, avoir Aero,...

J'ai trouvé sur une chaîne Youtube un programme permettant tout ça (Panel Personnalization).
Cependant, après avoir installé ce programme, j'ai remarqué un fort ralentissement de mon ordinateur. J'ai donc voulu le désinstaller, mais pas moyen, il restait.
J'ai donc téléchargé Total Uninstall afin de résoudre mes soucis. Ca a en effet bien supprimé le programme (je n'en trouve plus aucune trace), mais pourtant tous les effets sont restés (je peux toujours changer de fonds d'écran, j'ai toujours Aero,...) et mon ordinateur est toujours lent.

Je ne trouve plus aucune trace du programme (ni dans "Ajout/suppression de programme"), ni dans les programmes du menu Démarrer. Je suis donc bloqué.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Un grand merci!

A voir également:

1 réponse

FredoXXX Messages postés 33 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 4
14 févr. 2013 à 16:55
Je me permet de faire un "up", car mon problème persiste et c'est plus qu'embêtant. Mon ordinateur est très lent, et bug régulièrement (ma souris se bloque, en forme de flèche vers le haut... Impossibilité de la bouger pendant une vingtaine de secondes)
Quelqu'un saurait m'aider?
0