Problème YouTube
rayou21
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rayou21 Messages postés 3 Statut Membre -
rayou21 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème avec YouTube, quand je regarde une video, du style cyprien norman ou autres, vers la fin de la vidéo, quand ils mettent : " Abonne toi en cliquant ici" ou " Clique sur cette vidéo pour la voir " , quand je clique ca met pause a la vidéo.
Je ne comprend pas, merci d'avance de vos réponses!
J'ai récemment eu un problème avec YouTube, quand je regarde une video, du style cyprien norman ou autres, vers la fin de la vidéo, quand ils mettent : " Abonne toi en cliquant ici" ou " Clique sur cette vidéo pour la voir " , quand je clique ca met pause a la vidéo.
Je ne comprend pas, merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Problème YouTube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
salut ,
Je panse savoir pourquoi ; j'ai eu un problème un peut du même style ; alors
sois tu ré-ouvre ton navigateur ou sois tu ouvre un nouvelle onglet ou au pire tu dois cliquer double clic sur ta vidéo et elle devrait ce remettre a fonctionner normalement ; si ce n'est pas le cas alors rend moi réponse
Je panse savoir pourquoi ; j'ai eu un problème un peut du même style ; alors
sois tu ré-ouvre ton navigateur ou sois tu ouvre un nouvelle onglet ou au pire tu dois cliquer double clic sur ta vidéo et elle devrait ce remettre a fonctionner normalement ; si ce n'est pas le cas alors rend moi réponse
je suis désoler , moi j'avais réussi comme sa ; je panse que je ne vais pas pouvoir t'aider plus désoler
a+