Windows ne veut plus démarrer

Mimi410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un souci . . Comme dit dans le titre . . Mon écran reste noir . . .je ne sais pas quoi faire . . Je n avais pas fait de cd de restauration . . . Pfff

Si qqln sait m aider un grand merci

5 réponses

1. hansi89 Messages postés 6 Statut Membre

Salut si ton pc est de type e-machines comme je le pense la t mal mais précise plus c une tour ? quel carte mère faut être plus précis si tu veux que l'on puisse t'aider.
    0
  2. Mimi410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un portable de marque asus . . Je vois pas ce que je peux donner comme indication m y connaît que dalle déjà ça suis mal lol
    Merci déjà d avoir répondu
    0
  3. Mimi410 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m aider ?
    0
  4. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

sous ton pc tu dois avoir 1 étiquette avec la référence du pc

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=A9Rp&p=3&s=67&os=25&hashedid=ikR9WFshwKXUg4Fc

avec 1 numéro comme sur l'image

@+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question