Mise a jour flash player

ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait la derniere mise a jour de adobe flash player version 11.5.502.149 proposée ce jour , sur firefox de preference et qui comblerait deux vulnerabilités il parait, car moi j'ai encore la version 11..2.202.235 car toutes les mises a jour apres ma version actuelle faisaient planter firefox , et du coup je voudrais savoir si cette mise a jour fait aussi planter firefox car si oui pas simple apres de retrouver ma version actuelle si la 11.5 fais planter mon navigateur... merci a vous
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonsoir

Flash qui plante sur firefox, c'est pas un problème généralisé.
flash est parfaitement compatible avec firefox.
la dernière mise à jour ne me pose pas de problèmes.
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

ben apparrement les version apres celle que j'ai actuellement faisait planter firefox d'apres les commentaires du site où j'allais prendre les versions... c'est pour çà je demande , firefox se coupait sans cesse c'est pour çà je suis resté a ma version actuelle ... c'est dommage je ne peux pas te montrer els commentaires des gens qui prenait les versions apres la mienne ... plus de une fois je suis revenu a ma version a cause de çà !!
0
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

http://www.filehippo.com/fr/download_flashplayer_firefox/comments/
0

c'etait la dessus mais ils ont enlevé les version precedentes avec les commentaires ... apres je en sais pas si avec ma version actuelle j'ai un risque ...
0
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

On télécharge flash player depuis son site officiel, celui d'adobe.

c'est bien connu, on poste souvent un commentaire (surtout dans le cas d'un pluggin) quand on a un problème, quand ça bug.
donc si 100% des commentaires parlent de bugs, ça représentent peut-être que 0,0000000001% des utilisateurs de flash player, mais qui se sont tous retrouvés au même endroit pour lâcher leur mécontentement.
0

oui mais là c'etait en anglais les commentaires du site !! mais je voyais souvent revenir... flash crashes firefox .... c'est pour çà je mettais pas a jour... une fois je l'ai fait et je suis revenu 2 ou 3 fois a ma version actuelle qui est la plus stable pour l'instant , j'ai fais les mises a jour souvent tet toute sles version crashait firefox du coup apres je ne l'ai plus fait...
0