Mise a jour flash player
ced57680
Messages postés
1338
Membre
Dernière intervention
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a fait la derniere mise a jour de adobe flash player version 11.5.502.149 proposée ce jour , sur firefox de preference et qui comblerait deux vulnerabilités il parait, car moi j'ai encore la version 11..2.202.235 car toutes les mises a jour apres ma version actuelle faisaient planter firefox , et du coup je voudrais savoir si cette mise a jour fait aussi planter firefox car si oui pas simple apres de retrouver ma version actuelle si la 11.5 fais planter mon navigateur... merci a vous
A voir également:
- Mise a jour flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
c'est bien connu, on poste souvent un commentaire (surtout dans le cas d'un pluggin) quand on a un problème, quand ça bug.
donc si 100% des commentaires parlent de bugs, ça représentent peut-être que 0,0000000001% des utilisateurs de flash player, mais qui se sont tous retrouvés au même endroit pour lâcher leur mécontentement.