Avis sur un pc?

AnaBoleria -  
 AnaBoleria -
Bonsoir,
Je souhaite acheter un ordinateur portable (mon premier) mais j'y connais pas grand chose donc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner son avis, parce que ça représente quand même un gros achat.
Je suis tentée par celui-là http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-x55vd-sx082h-82370.html , en sachant que je l'utiliserai que pour aller sur internet, word tout ça..
J'aimerai aussi savoir si il est assez puissant d'après vous pour faire tourner les Sims 3 (:
Merci de vos réponses.

A voir également:

5 réponses

Ravu Messages postés 18 Statut Membre

Bonsoir,
Le pc que tu envisages sera, je pense, suffisant pour internet, word ect. mais néanmoins, je ne suis pas sur qu'il soit suffisant pour les sims ... Et ce, pas tant au niveau de la puissance (4Go RAM, Intel I3 c'est très bien) mais au niveau de la carte graphique (à savoir NVIDIA GeForce 610M) qui est réputée pas très bonne.
Quelle est ton budget? Tiens tu particulièrement à un ordinateur portable?

Cdt,
0
ZanyMidget Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonsoir,

la configuration est plutôt bien équilibré pour les taches de bureautique et d'internet , pour ce qui est des Sims 3 , la Nvidia Gt610M me semble trop légère.

Même question que Ravu , une idée de budget ?
0
AnaBoleria

Bonjour,
Merci de vos réponses, J'ai un budget de 550€.
0
Kutter Messages postés 11 Statut Membre

J'ai fais tourner les Sims sur une config bien plus basse que ça (Sims 3), tu pourras toujours le faire marcher donc (mais n'oublie pas de baisser résolution + qualité de la texture si tu as des lags).

Est-il impératif que ça soit un ordinateur portable ? Car avec 550€, tu peux avoir quelque chose de beaucoup plus puissant avec un ordinateur de bureau à monter toi même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnaBoleria

Bonjour,
Oui je préférerais un ordi portable, même si les sims tournent en low c'est pas grave tant qu'ils tournent..
0

Mais je pense qu'avec un budget comme cela, il te serai possible de trouver un pc avec les sims qui tournent en bonne résolution ! tu veux que j'essaie de me renseigner pour cela ?
0
AnaBoleria

Bonjour,
oui si vous pouvez trouver un pc qui fait tourner les sims en bonne résolution je suis preneuse, merci!
0

Bon en fait je viens de regarder, les seuls pc portables que je trouve dans ton budget ont une vieille carte graphique toute pourrie, désolé pour le faux espoir ...
Donc en ordi portable tu trouveras rien de suffisant pour faire tourner les sims en haute resolution je pense, mais attends peut etre l'avis de quelqu'un d'auter, j'ai pu passer à côté de quelque chose ! :)
0
AnaBoleria

Ok, merci quand même, bonne soirée! (:
0