[XP] Problème de lecture de fichier d'un DD

Résolu
Copeland Messages postés 3 Statut Membre -  
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Voila mon problème : J'avais un ordi portable datant de 2002 sur lequel était installé XP famille. J'avais plusieurs sessions dont la mienne qui était protégé par mot de passe quand on démarait windows. Mon pc ne marchant plus ( problème avec le transformateur ) j'ai récupéré le DD et je l'ai mis dans un boitié 2,5" relié par port USB à un autre PC.
Viens le problème : Je n'arrive pas à lire tous les fichiers que contient mon DD. En effet, tous ce qui était dans ma session (donc protégé par mot de passe) je ne peux plus le lire ( message d'erreur : Accès refusé ).
Ce message est le meme que celui que j'avais lorsque j'étais connecté avec les autres sessions ( non protégé ) et que j'essayais d'accéder aux fichier de ma session...

Comment faire pour pouvoir de nouveau accéder à mes fichiers ?? ( c'est trés imortant car il y a des fichiers que je dois absolument récupérer.... )

Merci de votre aide

Christophe
A voir également:

3 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut !

La solution est ici : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/acces-donnees-reinstall-sujet_293431_1.htm#post1173341

@+
0
Copeland Messages postés 3 Statut Membre

Voila c'est bon, j'ai trouvé un moyen pour récupérer mes fichiers qui correspond plus ou moins à ce que est dit sur le site que tu m'a donné...
Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été trés utile !
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Ravi d'avoir pu t'aider !

A une prochaine !
0