Probleme des création de site

carpy -  
 carpy -
Bonjour a tous,

je suis entraint de mettre en place un site web, et j'ai quelques souci selon le navigateur, j'utilise frontpage 2003, et je suis hébergé chez free.

mes souci sont d'ordre :

- mes images ne s'affiche pas sur tous les navigateurs, j'ai essayé avec firefox et IE 6.

- et l'un des mes cadres je n'arrive pas a l'ajuster pour les faire coller, car j'ai utiliser une image en fond de site.

voici l'adresse : www.weekendcarrefourdestechniques.fr.nf

help, please je galère trop
A voir également:

7 réponses

RAD ZONE Messages postés 5362 Statut Contributeur 1 360

SALUT

"j'utilise frontpage 2003," en bien change !!

prend NVU gratuit et tres efficace !!

frontpage est un des pire éditeur !!! lire webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter

RAD
0
king

Regardes si tes images sont bien dans le dossier "images", ça n'en a pas l'air...

Et gaffe au libellé des fichiers:
fond%20d'écran%20bas.jpg --> risque de poser des problèmes à IE et les serveurs Free n'apprécient pas trop non plus

fond_decran_bas.jpg --> serait préférable.

Si tu as publié avec frontpage, vire les dossiers extensions de frontpage (ça ne changera rien pour le site mais ça changera tout pour le serveur) ;-)
0
king

Faudrait aussi revoir le code:
-rien sauf une croix rouge sous IE et Maxthon
-un tit rien avec Opera, le reste c'est le grand blanc...
-bizarrement, ça tourne sous firefox
0
gero24 Messages postés 107 Statut Membre 10

Frontpage, c probleme sur probleme donc un conseil, arrete de l'utiliser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carpy

vous etes des amour merci beaucoup ca marche le souci venait du nom donné à mes image

encore une fois merci
0
king

Ca marche pour Opera, le désastre est toujours pour IE, il ne voit que le footer mis en header :-)

Courage, ça progresse...
0
carpy

oups j'ai encore un souci sur IE 10 il y a une histoire de zoom et si c'est pas en 100% les utilisateur de voit pas tous le site. comment peut on s'arranger pour que mon site puisse s'adapter a toutes les dimensions...

merci d'avance
0