Ecran sépia après fausse manip
Liloulil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une fausse manipulation avec mon clavier du PC portable.
J'ai appuyé sur ctrl pour faire une copie d'écran mais mon autre doigt à dérapé et j'ai du appuyer sur fn ou alt à côté.
Une icône "correction" s'est affichée en gros et depuis j'ai une sorte de voile sépia sur mon écran. J'ai essayé de réajuster la luminosité mais ça ne vient pas de la.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
J'ai fait une fausse manipulation avec mon clavier du PC portable.
J'ai appuyé sur ctrl pour faire une copie d'écran mais mon autre doigt à dérapé et j'ai du appuyer sur fn ou alt à côté.
Une icône "correction" s'est affichée en gros et depuis j'ai une sorte de voile sépia sur mon écran. J'ai essayé de réajuster la luminosité mais ça ne vient pas de la.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Ecran sépia après fausse manip
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Salut,
Commence par relancer windows voir au redémarrage si l'écran est devenu normal, sinon faire une restauration système à une date antérieure pour remettre la configuration de l'ordi à cette date, et si le problème n'est pas réglé on ira voir dans les paramètres de ta carte vidéo mais seulement après
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
Commence par relancer windows voir au redémarrage si l'écran est devenu normal, sinon faire une restauration système à une date antérieure pour remettre la configuration de l'ordi à cette date, et si le problème n'est pas réglé on ira voir dans les paramètres de ta carte vidéo mais seulement après
A+
Mike-31
Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.